Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 3 casques chez Audio-Technica

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 304 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 3 casques chez Audio-Technica
Audio-Technica présente au NAMM 2015 jusqu’à ce soir trois nouveaux casques audio, dont une édition limitée de l’ATH-M50 et un casque ouvert.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vu le rapport qualité prix de l'ATH-M50, ces casques méritent attention. Mais ouch ! Les tarifs ! J'espère que ce sont des prix catalogue et pas du "street price". :??:
3
J'ai toujours trouvé que le m50 avait des grave fausses et un manque de détail dans les aigus. Je ne comprend pas le fait que beaucoup disent que c'est une référence...
4
Effectivement, je ne dirais pas que c'est une référence. Tu as raison sur ton analyse, mais dans sa gamme de prix, il y a deux casques qui se détachent : l'ATH-M50 et le DT-770. Les deux ont des qualités et des faiblesses différentes qui en font deux choix valables en fonction de ses goûts.
Pour moi, par rapport à tout ce que j'ai testé (et je ne suis pas le seul), ce sont les deux meilleurs dans leur gamme de prix (je n'ai pas non plus TOUT testé dans cette gamme, mais je pense que j'ai essayé les modèles phares du marché).

Après, si on compare à plus cher...

Tu as une référence dans les casques autour de 150 € qui te semble nettement au dessus niveau qualité ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 13:37:16 ]

5
J'ai pu utiliser le KRK 8400 et pour moi il est bien plus équilibré et coute environ 125€. Et puis t'a aussi le K271 chez AKG (même si il n'a pas un super "bas").
6
x
Hors sujet :
pas testé le KRK. Par contre, je ne suis pas d'accord pour le K271 qui, pour moi, est en dessous de l'AT. Mais les coups et les douleurs, hein :bravo:
7
Par rapport au M50, il y a une très grosse différence entre le M50 et le M50X qui est sorti un peu après, dans lequel le bas est étonnamment flou justement, et qui a une vilaine bosse dans les aigues, qui boost très désagréablement les sibilances sur des voix..
En revanche je suis vraiment très content de mon M50, et ai vraiment hâte de pouvoir écouter le 70, et encore plus la version ouverte!!
Quelqu'un a des dates de leur dispo en France?

https://www.facebook.com/vibestudiomusic

8
Tiens, je ne pensais pas que le X étaient différent d'un point de vue sonore. Intéressant, merci. :bravo:
9
Pensez vous faire un test du R70x ? (Qui a l'air d'être phénoménal !)
10
oui dès que j'ai un peu de temps :)