Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7X
Photos
1/709
ADAM Audio A7X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet Commentaires sur la news : Les enceintes ADAM AX reviennent

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 682 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Les enceintes ADAM AX reviennent
ADAM a annoncé que les enceintes de monitoring de série AX vont être disponibles dans quelques jours chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ok...:?!: mais pourquoi ne pas en profiter pour raffraichir la gamme de moniteurs, même s'ils ont rencontré un beau succés? Pour prendre un peu d'avance sur la concurence...!

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

3
Ok...:?!: mais pourquoi ne pas en profiter pour raffraichir la gamme de moniteurs, même s'ils ont rencontré un beau succés? Pour prendre un peu d'avance sur la concurence...!

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

4
Ils ont juste relancé les lignes de production après une période d'arrêt (et peut être un déménagement), attendu que la boite a failli fermer si j'ai bien tout compris.

Bref, de nouveaux modèles viendrons surement à l'avenir, mais faut d'abord qu'ils fassent de la Recherche et développement !
5
Citation de MaiMai :
Ok...:?!: mais pourquoi ne pas en profiter pour raffraichir la gamme de moniteurs, même s'ils ont rencontré un beau succés? Pour prendre un peu d'avance sur la concurence...!


Parce que cela demande de la R&D et que cela coute du fric ;)

http://www.facebook.com/gillesdj

6
Ils sont déjà tres bien, pourquoi changer?
7
Moi qui ai eu des P11A et à présent des AX7 (basses bien meilleures que sur mes P11A pour lesquelles j'avais besoin de mon sub Tannoy TS10) je peux dire que pour un budget raisonnable (dans les 1000 euros) le son est juste excellent. J'ai oublié les Genelec... Assez d'accord donc pour dire que ... pourquoi changer trop régulièrement ???? Les genelecs 1029, 1030 ont eu un succès pendant très longtemps et la course au "dernier modèle" est un jeu sur lequel le client devient perdant (coûts RetD impactant le tarif, erreurs plus probables sur des nouveaux modèles, économie d'échelle plus complexe, ..).

Pour les A7X (je les trouve équilibrées entre clarté, "air" et basses) j'avais opté pour ce modèle top pour les pièces modérées... Attention le modèle A8X peut être piège si vous l'utilisez sur des pièces trop petites (trop de basses ou alors faut des bass trap de ouf et encore..). Du coup, je ne suis pas sûr que ce modèle in-between sont financièrement rentable (soit la pièce est petite soit elle est grande et on opte pour des très gros modèle pour des tests à haut volume).

Bravo pour cette marque et tant mieux pour ce retour ! Par les temps qui courent il faut favoriser les boîtes sérieuses qui vous en donnent pour votre argent (UAD, RME font aussi partie des boîtes avec un support et des produits vraiment étudiés et sérieux). J'ai oublié Presonus et soniccore qui m'ont au final déçu par le manque de sérieux et/ou stabilité...