Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey PV 14 BT
Photos
1/1
Peavey PV 14 BT

Console FireWire/USB/mLan de la marque Peavey appartenant à la série PV

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les consoles Peavey PV avec Bluetooth

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 741 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Les consoles Peavey PV avec Bluetooth
En 2010, Peavey ajoutait de l’USB à ses petites consoles de mixage PV. En 2015, Il se met à la page en intégrant la connectivité sans fil Bluetooth.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
du bluetooth, au temps du FPV wifi ? marrant. ça rappelle la blague "ah et puis mets du bluetooth aussi, ça sert à rien mais ça fait bien" :-) sérieux "à la page" en 2014 le bluetooth? plutôt à la "plage" avec les retraités !

Plus sérieusement, à quoi ça sert le bluetooth ? déjà le sans fil pour une table de mix audio, pourquoi pas mais bon, alors le bluetooth et son célèbre "hyper haut débit" réputé et envié dans toute la galaxie.... Peut-être pour calculer le nombre de fois qu'un potard a été utilisé et le commander automatiquement chez le fabricant quand il est usé ? Ou bien la table de mix vous téléphone en cas de problème de phase ou si votre mix est vraiment mauvais ? A moins que c'est pour permettre au public de corriger le mix de l'ingé-son en direct live? ou bien de couper le son si ça ne plait pas (ça serait pas trop tôt cette option) ? à moins que comme ça l'ingé-son il est pas obligé de sortir des toilettes en cas de problème pendant la grosse commission: la table de mix le prévient (par bluetooth) et l'ingé-son, il peut faire des corrections sur son smartphone (par bluetooth)?

Je ne vois pas à quoi ça sert ce truc! Faut-il aussi éteindre sa table de mixage au décollage de l'avion?

--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 16:18:59 ]