Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Une histoire d'EQ (5e partie)

  • 23 réponses
  • 18 participants
  • 5 210 vues
  • 29 followers
1 [Bien débuter] Une histoire d'EQ (5e partie)
Une histoire d'EQ (5e partie)
Aujourd’hui, nous allons traiter rapidement le cas du reste des médiums ainsi que le haut du spectre. Pourquoi rapidement ? Eh bien parce qu’ici, il n’y a vraiment aucune règle systématique et que surtout, nous exploiterons plus ces plages de fréquences à l’occasion de notre seconde passe d’égalisation.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yeahaaaa top! :bravo:
Merci et vivement la suite!

-VinChe-

3

Je me répète au fil des articles : merci NANTHO, c'est du bon ! icon_bravo.gif

Be bop a loulou !

4
Yep, un grand merci à vous car mine de rien c'est grâce à vous qu'Audiofanzine peut publier ce genre de choses :bravo:
5
:bave: :bravo:
6
J'ai la fâcheuse tendance à faire partie de ceux qui lise mais qui ne remercient pas toujours.....NANTHO, un grand merci grouper pour cet article ainsi que les précédents que tu as fait et que j'ai lu avec attention et beaucoup de plaisir

Merci.
7
J'ai la même tendance que Freestok. Donc...un grand merci Nantho. :bravo:
Même si ça semble évident, je n'avais pas pensé, pour valoriser une piste de chant, à nettoyer autour plutôt que de la dénaturer avec des traitements. L'amateur que je suis te remercie.
8
ben ouais merci, depuis un mois mes mix changent de qualité, radicalement. Le reste viendra avec l'expérience pour faire des maquettes qui sonnent correctement, mais ne remplaceront jamais un vrai ingé son. déjà ça c'est cool pour le démarchage.

https://soundcloud.com/monsieurlabulle

9
Comme les autres, je suis cette série avec attention et c'est très intéressant, déjà d'avoir une méthode pour pas partir dans tous les sens et puis toutes les infos et petites astuces... c'est vraiment cool de partager ça, merci. J'attends la suite avec impatience.
10
Merci Nantho :bravo:

Article facile à lire. Et je commence à comprendre pourquoi on n'a pas profité d'un méga énorme article en une bouchée.