Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tibo Electronics Urban 500
Photos
1/1
Tibo Electronics Urban 500

Pack DJ de la marque Tibo Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tibo Urban 500, un système DJ complet

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 934 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Tibo Urban 500, un système DJ complet
Tibo Electronics annonce la sortie d’Urban 500, un système de mixage tout-en-un pour les DJ nomades avec contrôleur, enceintes et lumières.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est qui ce Tibo ? :fleche:
3
Citation de elektrodave :
C'est qui ce Tibo ? :fleche:

Tibo, selon ma femme qui m'a déclaré, sur la foi du serment, être sa mère, serait mon fils! Tibo mon fils!
Ça marche aussi avec la famille Schmonfiss, qui vient d'avoir un garçon…
Q: Comment se prénomme-t-il ?



R: Thierry !

OK, je sors…icon_facepalm.gif
4

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Presque 1000€ ce truc, je me demande bien qui est-ce qu'ils ciblent exactement..

 

6
Le concept est très intéressant pour certaines situations mais comme déjà dit plus haut qui va acheter ça à ce prix là venant d'une marque inconnue ? :non:
7
yep concept plutot sympa, le prix n est pas si eleve que cela
apres difficile de se faire une idee, je n ai trouve qu une seule video dispo sur YT et elle est sans interet -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8
Personnellement je trouve ça encombrant et pas vraiment évolutif, et niveau qualité sonore je pense que 2 enceintes amplifiées même relativement bas de gamme sonneront mieux et seront plus facilement adaptables pour différentes config..

Mais bon j'ai jamais testé donc c'est peut-être quand même une bonne surprise ! :bravo: