Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle mise à jour de Cubase

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 5 050 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle mise à jour de Cubase
Steinberg propose aux utilisateurs de Cubase Pro 8 et Artist 8 une mise à jour de maintenance qui résout une cinquantaine de problèmes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ah, quand même ! je vais aller me télécharger ça et l'installer pour voir.
je rappelle que la précédente MAJ était impossible à installer chez moi (et je ne suis pas le seul) : plantage quelques secondes après avoir lancé la MAJ. et du coup, j'ai une V8 Pro qui ne me servait à rien jusqu'à (peut-être) aujourd'hui.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. je reviendrai vous faire part de mon expérience.
A+ les gens
Gil

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 13:51:49 ]

3
A propos des plug-ins tiers, c'est vrai que ca m'avait un peu rebuté ce problème...car sous la version 7.5, j'ai aucuns soucis.
Sinon le problème que j'avais relevé sur le renommage des pistes a été corrigé :!:
Par contre le design des pistes me rebute toujours autant, j'espère que je ne serais pas le seul à avoir cet avis et qu'ils feront une petite update là dessus avant la 8.5!
4
Citation de Ynoxo :

Par contre le design des pistes me rebute toujours autant, j'espère que je ne serais pas le seul à avoir cet avis et qu'ils feront une petite update là dessus avant la 8.5!

Tu penses à quoi en particulier ? Car moi c'est la police des pistes que je trouve grosse/moche ...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 18:33:31 ]

5
en parlant de ce qui rebute sur le cubase ,et meme dans mon cas, qui m'orripile, c'est l'impossibilite de faire un export wave dans une config multipiste en prenant en compte les longueurs initiale des pistes, sans devoir subir la longueur donnée par les delimiteurs L-R. c'est très fastidieux de devoir sauver les pistes l'une apres lautre en recalant a chaque fois les delimiteurs. protools fait ca sans complexes. il pourrait y avoir une fonction qui permette de passer outre les delimiteurs lors d'un export multipiste
6
Oui je me suis mal exprimé, moi aussi, c'est surtout la police qui me dérange, beaucoup trop grosse.
et j’oubliais...la couleur de fond qui est trop sombre dans l'ensemble...
7
les couleurs de l'interface sont configurables
8
Ah c'est vrai, j'avais oublié ;).
Merci!
9
moi ce qui m'agaçait c'était le pb des libellés en édition mais c corrigé !
Cette V8 je l'aime :bravo: je me régale avec,

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10
Bonjour
Pour moi la version "Cubase Artist 8.0.10" est impossible a installer...
Résolu en réinstallant Cubase Artist 8.0.0 et ensuite la mise a jour
Avec la version 8.0.5 j'ai eu des problèmes "Render in-place" dans cette nouvelle version trois bug corriger.
Je l'utilise avec beaucoup de plaisir et gère très bien les performances de l'ordinateur.

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 18:24:52 ]