Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de la pédale Plexi-Drive Deluxe

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 825 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée de la pédale Plexi-Drive Deluxe
Les amateurs du son Marshall résidant en France pourront découvrir dans quelques jours la nouvelle pédale Plexi-Drive Deluxe de Wampler.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vue a $220 aux US... et 294 euros en France. Y'en a qui se sucrent sur les taxes d'importation :-D.
3
ouais y'a la TVA aussi
4
Pas de tva aux US?


5
Et oui, avec un euro à 1.05 dollar, si tu rajoutes les frais de port, plus les 20% de TVA plus les frais de douane, plus la marge du distributeur, plus la marge du détaillant, ça fait très mal au porte monnaie :8O:
6
Franchement rediriger vous vers la carl martin plexitone, elle ne quitte plus mon pedalbord, 140 euros neuve dans les 110 en occasion récente

La Flemme est l'avenir de l'Homme

7
Y a la Distortron aussi qui est bien dans le genre Marshall.

 

8
9
Léger déterrage.:-D

Citation :
Y a la Distortron aussi qui est bien dans le genre Marshall.

C'est juste, la ZVEX Distortron est excellente, c'est est une Box Of Rock sans boost, en réalité.

La question que je me pose est de savoir si la Plexi-Drive Deluxe et la Box Of Rock ont été comparées ? Apparemment, ces sont deux pédales qui combattent exactement dans la même catégorie de poids après tout, de la même manière que la Weehbo Plexdrive. Admirez la nuance entre Plexi-Drive et Plexdrive, par la même occasion ! ;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

10
Citation de F :
Franchement rediriger vous vers la carl martin plexitone, elle ne quitte plus mon pedalbord, 140 euros neuve dans les 110 en occasion récente

C'est juste ça, sauf peut-être sous l'aspect encombrement, la Danoise est bien placée.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).