Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Les nouveautés Palmer

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 892 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Les nouveautés Palmer
Palmer ne présente pas de nouveau produit au Musikmesse, mais des améliorations de son Monicon et de sa pédale Pocket Amp.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cosmétiquement à part la forme des potards il n'y a aucune différence!
3
Ça donne quoi ce Pocket Amp, je ne connaissais pas ?

C'est dans la lignée des pédales Tech 21 comme la Blonde ?
4

Oui c'est un genre de Sansamp GT2, avec sortie XLR et entrée aux. J'en ai eu un il y a quelques années, en son clair c'est ok mais en son saturé ça ne m'avait pas convaincu.

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 09:06:24 ]

5
Ben moi, je suis curieux de voir le nouveau Monicon de près, et surtout son prix. Car le premier était déjà très bien...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Oui, le Monicon me plait bien, mais il est trop limité pour mes besoins, j'attends de voir le prix et les caractéristiques du 2.
j'ai besoin d'un petit contrôleur compact mais avec la possibilité d'avoir au moins 2 sources différentes et le casque est un plus.

C'est surtout pour mes enregistrements à l'extérieur, comme je travaille systématiquement sur 2 machines au moins par précaution, il me faut pouvoir vérifier les deux. Alors bon, j'ai un casque branché sur la seconde machine, mais ce n'est pas l'idéal.

Si il reste passif, c'est le top, il y a plusieurs contrôleurs qui ont l'air intéressants mais ils sont vite encombrants ou d'une forme qui est moins pratique. Et si certains ont des concepts intéressants en matière de forme ou de fonctionnalités, j'ai des doutes sur la qualité du son.