Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Clean
Photos
1/456
Two Notes Audio Engineering Le Clean
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Sur le stand de Two Notes

  • 17 réponses
  • 16 participants
  • 4 649 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Sur le stand de Two Notes
Two Notes a présenté une nouvelle série de pédales de préamplis pour basse et guitare ainsi qu’une modification logicielle. Présentation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime:

Par-contre j'aurais bien aimé entendre un peu le son que ça donne...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Les gars de chez Two Notes font vraiment un boulot exceptionnel! Je trouve leurs nouvelles idées absolument géniales :)
4
Ouaip ! Bon boulot, super présentation, super produits (?) :bave: ... Manque une démo et un méga test sur AF :-D
5
Ah ouais moi aussi j'attends avec impatience une vidéo de démo. Mais bon tout vient à point à qui sait attendre il paraît. Je sent que le prix va me calmer :D
6

Bonne idée ! Moi qui avait été gavé assez rapidement avec la version "simulation", je suis prêt a réessayer avec le mode arcade ! ^^

Autant bougé un vrai micro et chercher le sweet spot en réel ça ne me dérange pas, autant en soft, je n'ai pas la patience… Bizarre… :p

7
Très bonne innovation ! des préamps hardware. ... hâte d'écouter ...surtout les possibilités de chaînages multiples et grande classe. .Le midi on board ...

Un wha -un dynacomp -un chrorus -1DS1- 1 bogner blues- un torpedo pré amp - un torpedo cab- un H9
Ben voilà j'ai mon futur set Light. ...
J'ai pas capté si il y a un by-pass pré amp parfois utile pour les sons types top 50 des années 80's

Encore bravo two notes ... toujours à l'affût et à l'écoute du musicien.

8
Il manque juste rien dans ces preamps.
Tant mieux qu'on ait pas eu de démos, les démos dans les salons, ça rend rarement hommage au produit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Quelle est cette jolie guitare qu'on voit sur le stand ? Une dusemberg ?
10
Vivement Septembre alors! Un produit bien pensé une fois de plus de la part de Two-Notes :bravo: