Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Défilé de modèles

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 13 928 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : Défilé de modèles
Défilé de modèles
Depuis la Musikmesse 2015, la série AIRA compte désormais un System-1m rackable et modulaire. Mais c’est le System-1 clavier, tout juste enrichi de l’OS1.2 et d’une troisième application de synthèse à modélisation analogique, que nous venons de tester.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pouet pouet... jean michel jarre apocalypse.
On peut vraiment utiliser ça en dehors d'une activité arrache oreille technoïde ?
Pardon de ma réaction, mais écouter les extraits sonores m'a fait mal à l'intérieur.
3
Super le test . Ca donne envie ... Miam miam. Belles sonorités.

Merci synthwalker
4

yep, merci pour le test.

Hors sujet :

 une petite coquille: l’OS du Sytem-1 est passé en 1.2

 

5
Merci pour le test, une vidėo des 6 nouvelles formes d'ondes de l'update 1.20

www.youtube.com/watch?v=NXn2AIWKSm0
6
Merci pour le test très complet, perso j'attendrais une version Jupiter 8 avec un clavier 49 ou 61 touches + 3 plug out intégré, mais l'offre devient intéressante
7

Citation de : noiZe

yep, merci pour le test.

Hors sujet :

 une petite coquille: l’OS du Sytem-1 est passé en 1.2

 

 Oui, elle est où la coquille ? J'ai testé la 1.12 et j'ai ajouté les nouvelles fonctions de la 1.2 une fois le test fini (et le System-1 renvoyé)

 

8
Sytem ... le S s'est perdu en route il n'y a que le O de l'OS qui est passé. ;) 2x rien je sais... surtout quand on compare à certains posts et même parfois les miens quand je suis sur tablette. Je ne sais même pas pourquoi j'ai relevé. Ça ne change rien à la qualité du test et à la profusion d'exemples sonores. Merci pour ça aussi.
9

Ah oui, je me suis focalisé sur le "1.2" et pas sur le "S". Bon je ne vais pas réveiller Red Led tout de suite, il récupère de la Musikmesse... oh pis si, tiens !  mrgreen

10
C'est déjà corrigé je pense ...