Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X2
Photos
1/10
Magix Samplitude Pro X2

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Prix public : 502 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Des promos pour les 25 ans de Samplitude

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 674 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Des promos pour les 25 ans de Samplitude
Magix célèbre le 25e anniversaire de Samplitude et fête l’évènement avec de belles promos sur la STAN jusqu’à la fin du mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça c'est de la promo :D Magix fait souvent des offres intéressantes comme ça, je n'en ai pas l'utilité moi-même (mon Samplitude Studio 2015 me convient parfaitement) mais tout de même :)
3
Samplitude pro X 2 est truffé de bugs mineurs, et la MAJ se fait bien attendre! :furieux:
4
Ooppsss! Nouveau patch sorti le 24/04. A voir!
5
x
Hors sujet :
Tiens fabn toi qui as Samplitude Pro X2, peux-tu me dire ce que cette version apporte concrètement par rapport à la version non pro? En simplifié hein j'imagine que ça doit être assez conséquent, par avance merci :)
6
Citation de shyish :
x
Hors sujet :
Tiens fabn toi qui as Samplitude Pro X2, peux-tu me dire ce que cette version apporte concrètement par rapport à la version non pro? En simplifié hein j'imagine que ça doit être assez conséquent, par avance merci :)

7
x
Hors sujet :
Merci beaucoup pour le lien :D
8
Citation de fabn :
Samplitude pro X 2 est truffé de bugs mineurs, et la MAJ se fait bien attendre! :furieux:
Sampro X a aussi des bugs et pas mineurs, malgré un patche, pas réglés
9
En Belgique, nous avons eu l'update de la version précédente en promo à 249 € et en cadeau un Plug in Brainworks bx digital V2 (dont le prix seul est supérieur au prix de l'update).
10
Bonjour,

J'ai profité de la promo pour passer de Magix Studio à Samplitude et je ne le regrette pas. Le logiciel est vraiment très puissant et c'est un plaisir de composer dessus.

Juste une petite critique sur la logique commerciale de Magix un peu alambiquée : je suis me suis retrouvé avec Samplitude avec certains instruments VST non disponibles, réservés pour la version "Pro X2 Suite", alors que je les avais à disposition avec Magix Studio ! Une différence un petit peu compliquée à expliquer au vu du prix qui n'est pas tout à fait le même entre les deux logiciels.

Rmq : J'ai du coup bidouillé de mon côté en réinstallant Magix Studio pour récupérer les instruments (ce qui a eu tendance à faire planter l'ensemble, j'ai donc procédé à une réparation de Samplitude^^). Idem avec l'ampli de guitare "Vandal" que j'avais obtenu avec la MAJ de Magix Studio mais qui n'était pas disponible (seul la version "light" est présente) dans Samplitude PRO X2.

Mise à part cette critique (bon, en pinaillant un peu, on peut trouver que l'interface de l'instrument "Independance" est un peu dépassé mais j'aime bien les sons de guitare qu'on trouve dessus^^), le logiciel tourne parfaitement sur mon PC (qui a quand même quatre ans d'âge) et me permet de m'éclater avec différents instruments virtuels (Komplete / Arturia) sans jamais montrer des signes de faiblesse :-)