Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Série d'enceintes de sono amplifiées Bose F1

  • 106 réponses
  • 43 participants
  • 35 415 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Série d'enceintes de sono amplifiées Bose F1
La division professionnelle de Bose lance une nouvelle série d’enceintes de façade portables amplifiées, baptisée F1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant, mais ça va taper à combien ?
2000€ pièce ?
3
1200 pièce (caisson idem)
4
Pour avoir écouter les bose L1 compact, c'est vraiment excelent ! A voir la puissance RMS, et les écouter en vrai
5
Je comprends pas bien le lien avec les L1. Ce sujet parle d'un autre modèle.
6

Je les ai vu sur le stand Bose du MusikMesse (Hall 5.0) à coté des claviers et des pianos. Par contre, aucun système n'était branché donc écoute impossible. De toute façon, c'eût été difficile de se faire une idée des performances, entre les contrôles au sonomètre incessants des commissaires du salon et le brouhaha des gamins qui se trouvaient juste derrière le rideau noir qui sépare ce hall en deux parties facepalm

J'ai tout de même trouvé l'arceau de fixation qui permet de fixer la 812 sur le caisson relativement léger eek  A voir si cela ne génère pas des vibrations à forte puissance (SPL annoncé de 132 dB tout de même).

7
132db oui mais en puissance instantané, pas permanente :lol:

Puis le sub ne descend pas bien bas (normal vu le rendement et la dimension des HP).
D'après la doc, ça me fait pas trop envie mais il faut écouter.
Si c'est comme avec le L1, la surprise sera bonne sinon, ça risque d'être un vrai bide (sauf pour les fans du son bose bien sur).
Avec le L1, on s'était vraiment éloigné du son Bose habituel, là le F1 me donne l'impression de revenir vers une sonorité plus dans la tradition Bose avec beaucoup de matière entre 50Hz et 10kHz mais rien aux extrémités.
Faut écouter...

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 09:05:02 ]

8

Citation de : ebe42

Si c'est comme avec le L1, la surprise sera bonne sinon, ça risque d'être un vrai bide (sauf pour les fans du son bose bien sur).
...
Faut écouter...

 On peut supposer que le nom n'a pas été choisi par hasard. Si elle gagnent déjà le cœur des nostalgiques des 802, Bose devrait en vendre un petit paquet mrgreen

9
ma femme travaille chez bose et je peux vous garantir que c'est une bombe qu'ils sont en train de sortir la... Il sort en france debut juillet et le prix pour les 2 côtés complets sera d'environ 4800 euros...
Moi je l'ai déjà commandé
10
Citation :
ma femme travaille chez bose

Mais du coup tu n'es peut-être pas très objectif...