Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez un préampli Focusrite ISA Two

  • 15 réponses
  • 15 participants
  • 2 573 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Gagnez un préampli Focusrite ISA Two
À l’occasion de ses 30 ans, Focusrite s’associe à Star’s Music pour vous offrir la possibilité de gagner un préampli rackable Focusrite ISA Two.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
facebook, instagram... peuvent se la mettre RITA leur ISA.
3
4
cool le jeux, c'est les home-studio déjà au top qui ont le plus de chance de gagner... Quelle bonne idée...icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

5
Pareil ici.
Instagram, Facebook c'est sans moi. Et quand bien même j'aurais un compte, j'ai autre chose à faire qu'aller ensuite quémander des votes à mes connaissances ou à d'autres participants, tout ça pour générer du trafic sur leur page.
Juste pitoyable.
6
Roohh...! :(((

C'est béta, moi, le problème, c'est que j'ai tout d'abord pas d'appareil photo...

Et ensuite, j'ai pô d'compte sur les réseaux...! :?!:

G pô d'chance!! :non:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

7
Citation :
cool le jeux, c'est les home-studio déjà au top qui ont le plus de chance de gagner... Quelle bonne idée...


hahaha non mais quelle honte!
8
Sans moi!
9
C'est vraiment lamentable. On n'arrête pas le machiavélisme en marketing, ou comment réduire le budget com' à néant en manipulant la "clientèle" potentielle à créer elle-même du buzz pour 0€, qui plus est en embrigadant leurs propre réseau social?! Ce ne sont pas les premiers à faire ça (ni les derniers d'ailleurs). Et dire que j'hésitais à investir dans un ISA 828. Vous pensiez gagner des clients? Vous venez d'en perdre un! Je ne vous salue pas chez Focusrite. Quand on voit le prix de ces bijoux, on est en droit de se dire qu'ils ont les moyens de faire leur propre promo, non?!

"A groove juice a day keeps the doctor away"

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 00:49:15 ]

10
C'est plutot stars music qui vont en profiter vu qu'on doit mettre la photo sur la page de stars music et non sur la page de focusrite.
Quoi qu'il en soit ceux qui auraient besoin de ce préamp n'ont certainement pas un grand studio à exhiber