Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 10
Photos
1/180
Native Instruments Komplete 10

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur Komplete en mai chez Native Instruments

  • 33 réponses
  • 20 participants
  • 5 809 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur Komplete en mai chez Native Instruments
Native Instruments lance une promotion qui concerne les utilisateurs de Komplete qui n’ont pas encore acheté le clavier de Kontrol S.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aller, juste un Komplete en promo s'il vous plait, ça serait génial :bravo:

3
Et pour ceux qui ont acheté le Kontrol S49 en février 2015... c'est le prix plein! :((( :furieux:

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Friedrich Nietzsche

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 19:45:58 ]

4
et les autres ils se touche...pfff native et ceux qui ont racker pour une maschine studio a 1000 boule pffff

https://soundcloud.com/nicosplash

5

C'est un peu le principe des promos, soldes, etc...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6
Étonnant que cette promo ne soit pas ouverte à toute personne achetant un clavier komplete kontrol ............
Sous entendu, cela aurait permis de faire profiter de la remise sur K10 autant aux utilisateur des versions antérieures de komplete qu'aux nouveaux venus commençant donc par K10 ............................

Bizarre de ne miser qu'exclusivement sur les "anciens" utilisateurs. J'en déduis qu'il faut déjà avoir racker une version précédente plein pot de komplete pour avoir le droit à 50% de remise sur K10..

Des promos régulières chez NI, certes, mais beaucoup de fausses promos et d’esbroufe.

200 balles sur maschine était par contre une vraie promo !!

C'est sûr que je vais attendre une vraie promo pour me prendre K10 avec un clavier KK. Hors de question de les prendre hors promo pour le coup. Donc même si c'est en fin d'année ou à la veille d'un K11, ce sera en remise ou rien du tout !!

Un aspect qui m'a pas plu du tout pour K10 et KK, si on prend les 2 en même temps en bundle sur le site, cela n'entraine même pas une ristourne.. Jsais pas, 100 euros pour l'achat d'un bundle pouvant couter jusqu'à 1700euros, c'est quand même pas la fin du monde nan ??

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 01:10:01 ]

7
où comment prendre ses clients pour des pompes à frique avec sa politique de mises à jour et ses contrôleurs à 4 sous surcôtés.
8
Pour ce qui ne l'ont pas vu sur le site native :
Sera disponible ce mois ci pour tous le possesseur de KK et Maschine 2 enregistrés
une collection de 10 instruments dont Massive, Monark …ce qui n'est déjà pas mal non?

Dans le cours de l'année les possesseurs de cette sélection enregistrés, auront sans doute accès a un tarif préférentiel pour K 10,sans parler du futur système NKS qui ouvrira aux produits tiers le mappage KK et Maschine.
et de la maj de KKontrol imminente

Moi aussi j'ai acheté ma maschine studio plein pot et un KK "vide", mais tout se met en place et le marketing de Native est trés affûté, soyons positif...
9
Trop spécifique, trop cher, trop de concurrence, le controlleur de NI n'a pas l'air de se vendre comme prévu.
10
Attendez les gars, par contre je ne suis pas du tout d'accord sur le point qualité.
Le matos NI (là je parle du hardware) est une tuerie ! Le KK est superbe, c'est pas objectif de dir que c'est à 4sous..
Le problème c'est la politique des prix et plus particulièrement des remises...

@ THEREMIN : j'ai vue les 10 instrum en question. Par contre j'ai pas vu que c'était accessible au possesseur de maschine 2..
Tu peux me faire un lien où tu as lu ça sur leur site STP ?