Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer baisse les tarifs des X32

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 6 388 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer baisse les tarifs des X32
Voici 3 ans que les consoles numériques X32 ont fait leur apparition. Pour fêter l’évènement, Behringer baisse les tarifs de certains modèles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Tiens tiens ... j'ai regardé chez thotho la semaine dernière, ça avait pris 30 % au bas mot ... à suivre ...
4
oui logique l'euro a perdu 30% de sa valeur a l'international depuis janvier. en fait en toute logique puisque nous ne fabriquons plus grand chose dans la zone euro. Tous les biens de consommations vont continuer d'augmenter et ce n'est qu un début : la BCE continue a photocopier des euros et en l'affaiblissent no dirigeant espèrent par la même booster nos exportations sauf que c'est notre épargne qui prends cher...
5
Moi qui voulais compléter ma x32 standard par 1 rack ... tant pis... ça va attendre ...
6

Je confirme sur la politique économique : quand on ne connaît pas bien la structure de production/import-export, il faut faire gaffe à ce qu'on fait avec la monnaie... Dépensons vite nos €uros pour acheter des trucs qui vont prendre de la valeur ! Une belle Strato par exemple...

Be bop a loulou !

7
Citation :
Moi qui voulais compléter ma x32 standard par 1 rack ... tant pis... ça va attendre ...
euhhh mais ca va être de pire en pire mon gars...
8
Je confirme ! En début de semaine dernière, j'attendais fébrilement le versement de mes congés spectacles en regardant tous les sites vendant des X32. Jeudi j'arrive chez Woodbrass avec l'intention d'obtenir quelques euros de ristourne sur les 2990 annoncés, et là le vendeur me dit qu'elle était passée à 3390 !!!

Heureusement ils proposaient un pack avec un flight case pro pour 40 euros de moins, sinon ça m'aurait vraiment fait mal au cul...

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 20:06:15 ]

9
Moi je veux bien la sois disant baisse de l'euro mais en attendant juste les produits behringer se sont pris 30% !!
Et behringer c est allemand non ??
Les autres produits n ont pas bougé fender,soundcraft etc.... Juste behringer !!! J ai mis la table dans le panier et au moment de la payé ben j'ai eu la belle surprise d une augmentation de 400€ en 1 jour .... Merci behringer
10
Oui, baisse de l'euro par rapport aux autres monnaies, par conséquent les composants importés vers l'Europe deviennent plus chers.