Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The Triko
Photos
1/70
Baloran The Triko

Chorus de la marque Baloran

Prix public : 840 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Baloran se lance avec un processeur d'effets

  • 31 réponses
  • 17 participants
  • 5 131 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Baloran se lance avec un processeur d'effets
Baloran, que certains d’entre vous ont eu la chance de côtoyer dans les forums d’AF, vient de lancer son entreprise et un processeur d’effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il me semble que ceci mérite un test ;)

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

3

Là je conseille aux gens de se réveiller et de sauter dessus avant qu'il n' y en ai plus , ça peut vous transformer un Casio en VP-330 , et ça peut faire beaucoup d'autres choses qu'un Chorus Ensemble à la Solina ou des effets du type Roland Dimension D : l'imitation de Space Echo ( RE-201) et la Reverb intégrés sont excellents, le chorus n°2 fait aussi Flanger , les possibilités de modulation sont quasi infinies ( déphasage ou  synchro des LFOs... )

Super intéressant pour les possesseurs de polyphoniques à DCOs, d'orgues, de string-machines. On peut même l'utiliser comme un sommateur 8 voies avec gestion des pans ....

4
5
Choquette c'est toi qu'y la fait??
6

Non, non , mais le monsieur est sur Anafrog, il a même écouté nos conseils et tenu compte de nos suggestions :

tout ça c'est visible ici: http://forum.anafrog.com/phpBB/viewtopic.php?f=36&t=14570

7
Ca c'est de la bien belle nouvelle, je lui souhaite bon vent et j'attends de voir aboutir "The River" dans le studio de SynthWalker...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
Oui, Choquette, The Triko a aussi de l'ADN batracien
Merci à tous :boire:
9
On nous cache un truc ou deux:

modor-music-nf-1-1140497.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
Mabrouk à son créateur:bravo:

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website