Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harrison Audio Mixbus 3
Photos
1/12
Harrison Audio Mixbus 3

Séquenceur généraliste de la marque Harrison Audio

Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La STAN Mixbus 3 de Harrison est sortie

  • 304 réponses
  • 39 participants
  • 39 430 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : La STAN Mixbus 3 de Harrison est sortie
L’équipe de Harrison vient de mettre son site à jour pour proposer la v3 de sa STAN Mixbus pour Mac OS X, Windows et Linux..

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yeah !! :humm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Tiens tiens, intéressant...
J'étais possesseur à demi-satisfait de la v2. L'ergonomie et les partis pris me correspondaient parfaitement, mais j'avais de gros souci de stabilité sous windows. J'hésite à basculer sous linux, y-a-t-il des utilisateurs Mixbus linux à avoir rencontré quelques soucis ?
4
EXCELENTE NOUVELLE !!!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 19:35:18 ]

5
Voici un STAN qui a du caractère mais qui ne fait pas tout et se concentre sur sa fonction première: un outil pour mixer; enfin, c'est ce que je comprends en voyant la vidéo!
Je suis sous samplitude pro X 2. Je me lasse d'attendre que les bugs que je remonte soient corrigés.
A comparer à studio one de Presonus.

..et bravo pour le prix!
6
@fabn : A priori tu dois pouvoir aussi enregistrer avec Mixbus3 comme avec toute vraie STAN.

@ erreipcaster : Ardour 2.5 ne m'a jamais posé de problèmes sur Linux. Mais à voir si la v3 ne sera pas tout aussi stable avec Windows.
7
Oui c'est une DAW pour le mixage, mais depuis cette nouvelle version le midi est implémenté (merci Ardour4), donc sa ouvre le soft à la compo, m^me si cette fonction est encore très "jeune" et ne doit certainement pas encore égaler un Cubase sur ce domaine.
Cela dit grâce à sa super console tout en un, c'est la solution qui offre une rapidité de mixage que je n'ai jamais rencontré auparavant, comprendre par là qu'on obtient un mix satisfaisant sans trop d'effort, et en plus pour pas cher.

A priori Mixbus 3 accepte les plugin LV2 aussi sous Mac et Windows.

[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 20:17:24 ]

8
Apparement sur le site, il est proposé à 79€, facon apple du style 1€=1$
Mais bon !
Je n'ai pour le moment recu aucun mail d'harrison , pour quelconque mise à jour depuis la version 2.
Je pense qu'il risque d'etre vendu au prix fort... enfin ... je veux dire au prix affiché sur le site, 79€
Mais bon ce n'est pas la mort non plus..
9
Aucun problème de stabilité sous Win 7 Pro 64.
Tu peux donner des précisions sur le forum de la v2 ? Je peux peut-être t'aider.

J'aimerais bien passer sous Linux moi aussi mais j'ai du mal à me dire qu'il faut que je me défasse de certains plugins quand même utiles (Softube, URS, Brainworx).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Citation de linn134 :
Aucun problème de stabilité sous Win 7 Pro 64.
Tu peux donner des précisions sur le forum de la v2 ? Je peux peut-être t'aider.


Merci à toi, mais étant donné que j'ai cessé de l'utiliser assez rapidement, mon intervention aurait peu d'intérêt ! Bon, je cherche les emmerdes, j'avoue, avec un Vista 32 bits !