Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer HDJ-700
Photos
1/6
Pioneer HDJ-700

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 139 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer HDJ-700, nouveau casque DJ

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 614 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer HDJ-700, nouveau casque DJ
Pioneer propose aux DJ un nouveau casque fermé optimisé pour la reproduction et le monitoring de la musique électronique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l air pas mal dans cette gamme, ce qui me pose question c est le contrôleur qu on appercoit dans la vidéo , un futur Pioneer en vue?
Thom'
3
Cela ressemble plutôt au controleur Pioneer DDJ-SZ avec leur nouveau logiciel Rekorbox dj.

4
Je sais pas mais moi en dehors de Sennheiser j'ai un peut de mal pour les casque. C'est peut être un torr.
5
S il tient ses promesses , pour le.prix, ca serait une excellente affaire.
Thom'
6
DDJ-SZ2?
Le DDJ-SZ a des boutons rouges, pas bleus... (je sais de quoi je parle, j'en ai un)
7
Pour les spéculations autour d'un nouveau controleur (ou pas) chez Pio, c'est par ici..... Ou commenct entretenir du buzz en sortant un casque....:bravo::bravo::bravo:

https://djworx.com/wait-whats-that-in-the-pioneer-dj-hdj-700-video/
8
Bonjour, j'hésite à acheter ce casque, mais il n'y a aucun retour de la part des clients, pas de test. Quelqu'un sait ce qu'il vaut ? Sa courbe de réponse ?
Parce que j'hésite avec le HD25, mais celui-ci est plus beau esthétiquement.. Merci de vos réponses