Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DDJ-RZ
Photos
1/133
Pioneer DDJ-RZ

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DDJ

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer annonce les DDJ-RZ et DDJ-RX

  • 62 réponses
  • 23 participants
  • 22 173 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer annonce les DDJ-RZ et DDJ-RX
Ce sont deux contrôleurs MIDI pour DJ que Pioneer dévoile, en parallèle de packs d’expansion pour étendre les capacités du logiciel Rekordbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne initiative de la part de Pio, produit interessant (lié à rekordbox).
Pour ma part et pour l'instant... voir encore un bon moment. Je garde mon SZ et mon Serato et laisse le soin aux autres DJ de tester la fiabilité/stabilité de ce nouveau logiciel DVS de piopio à qui je souhaite un bon avenir.
Il va falloir être fort petit rekordbox pour égaler la confiance/stabilité/expérience... de SDJ :mdr:
Rome ne s'est pas fait en un jour (je sais :-), mais je n'irai jamais en soirée avec un logiciel tout neuf 1.0 (tout comme on l'a fait pour Serato SSL/SDJ).
D'autre part j'espère que les RZ/RX seront compatibles avec d'autres soft par la suite (ce qui est un +).
3

+1 je reste sur le sz et serato ;pioneer a souvent des ratés au début .

4
enfin un concurrent allechant à traktor et au s8 de native
Thom'
5
Trice, Tu pourras tester aussi il est compatible avec le SZ/SX ainsi que les CDJ jusqu'a la 900...
A la sortie il y a aura 30 d'essaie gratuit...
En plus il n'y a pas de grande différence entre un RZ/SZ ou RX/SX...
Ensuite je pense que piopio a pris un sout traitant pour le soft (Mixevibes ?) qui a l'habitude des Soft DJ... donc je pense qu'il ne parte pas de Zéro.

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 17:19:47 ]

6

Le truc qui fait peur c'est les deux boutons : Horn et Siren...

7
x
Hors sujet :
pas encore de news sur af mais native annonce traktor kontrol s5 version hybride du s8 et s4 cette année va etre chaude en nouveautés
Thom'
8
Là, pour le coup, je ne comprends pas trop l'intérêt de ces deux produits par rapport aux SX et SZ, sachant que ces derniers seront compatibles Rekordbox DJ tandis qu'il n'est pas évident (en tous cas, rien n'est précisé par Pioneer pour l'instant), que les RX et RZ soient certifiées Serato...
Le seul plus pour moi, c'est la finition qui a l'air plus sympa.

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 18:49:50 ]

9
Yes Paco, je testerai tout comme je l ai fait pour virtual (intéressant) mais ne m a pas convaincu.

Tall Mat, il n y a pas d'intérêt en effet que RZ/RX soient compatibles SDJ: autant prendre un Sz lol
Sans rigoler niveau integration, c est clair: Si utilisation rekorbox: Rz.
Si utilisation sdj: Sz.
10
Yes Paco, je testerai tout comme je l ai fait pour virtual (intéressant) mais ne m a pas convaincu.

Tall Mat, il n y a pas d'intérêt en effet que RZ/RX soient compatibles SDJ: autant prendre un Sz lol
Sans rigoler niveau integration, c est clair: Si utilisation rekorbox: Rz.
Si utilisation sdj: Sz.