Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pédale d'overdrive Wampler Tumnus

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 972 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Pédale d'overdrive Wampler Tumnus
Wampler Pedals a décidé de reproduire un célèbre circuit d’overdrive dans une pédale compacte que vous pouvez à présent commander.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça sonne grave!

Et de plus, ça fait plaisir qu'on réadapte ce circuit de manière nouvelle plutôt que de le kloner :-D
3
J'ai commandé le Tumnus, après essais je l'ai retourné, je trouve que les commandes sont trop rapprochées, le réglage de tonalité est difficilement règlable.
Peut on trouver un modèle aux sonorités équivalentes et au demeurant excellentes au format normal ?
4
Oui, fais une recherche google "Klon clone", les plus plébiscités à priori sont le RYRA the klone, les deux J. Rockett Archer, Le Ceriatone Centura et la Wampler que tu as retourné.
5
Tu peux Y rajouter la Soulfood de electro harmonix
6
Citation de La :
Oui, fais une recherche google "Klon clone", les plus plébiscités à priori sont le RYRA the klone, les deux J. Rockett Archer, Le Ceriatone Centura et la Wampler que tu as retourné.


+1 pour la J. Rockett Archer, Ikon dans mon cas (la dorée). J'en suis amoureux
7
comparatif en aveugle de 9 clones contre l'original Klon Centaur par andertons Music: la tumnus sort gagnante... devant l'originale! Jugé par un seul mec, hein... mais c'est quand-même Danish Pete, qui a une petite idée de ce que c'est qu'un son de guitare . noter que la Soul food finit en queue de peloton (et je suis d'accord).

https://www.youtube.com/watch?v=8tjQXTMfxYY

(perso j'ai préféré la MXR M294 sugar drive... la livraison est en cours ;))

https://www.youtube.com/channel/UCv7x0VgriWbXx1MevfqUdLw

[ Dernière édition du message le 29/09/2021 à 20:20:56 ]