Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Apprendre Max For Live - Décuplez le potentiel d’Ableton Live
Photos
1/1
Elephorm Apprendre Max For Live - Décuplez le potentiel d’Ableton Live

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Elephorm appartenant à la série Apprendre Ableton Live

Prix public : 55 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Formation Elephorm sur Max for Live et promo

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 815 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Formation Elephorm sur Max for Live et promo
Elephorm vient de lancer une formation sur Max for Live et son intégration dans Ableton Live, et offre 10 € de réduction pour ses 10 ans.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

A première vue, cette formation est surtout centrée sur les périphériques créées sous max for live...

Je n'ai pas l'impression qu'on parle des modules de max, ni de la création / modification de prériphérique...

 

Quelqu'un a une info à ce sujet?

3
Oui moi. Tout à fait ce n'est pas un cours sur la programmation dans Max. C'est une introduction à la pratique de max for live à partir d'une sélection de périphériques, qui sont rarement documentés. Le but est de mettre le pied à l'étrier de cet environnement fantastique, il y a déjà beaucoup à dire. L'apprentissage de la programmation se fera peut-être dans un second volet. Cela t'intéresserait-il davantage ?

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

 

4
Inutile pour moi, je serais par contre prés a payer direct si une formation sérieuse et la plus complète possible (en plusieurs volets et ateliers) existait sur la programmation max4live!

[ Dernière édition du message le 10/10/2015 à 02:28:16 ]

5
J'aurais du venir là avant. Ca m'aurait évité de me faire plumer de 33 euro !