Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP10-3 G3
Photos
1/7
KRK RP10-3 G3

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G3

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 713 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring KRK Rokit RP10-3 G3

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 920 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Enceintes de monitoring KRK Rokit RP10-3 G3
En plus des 4” présentées plus tôt aujourd’hui, KRK lance des enceintes de monitoring actives 3 voies et 10” dans la série Rokit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Concrètement, c'est quoi la différence avec l'ancien modèle ? Ils ne le disent pas ?

Les spec sont identiques on dirait ! KRK s'est contenté de remodeler la carcasse ? :lol:

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 15:11:46 ]

3
Citation de Swenerick :
Concrètement, c'est quoi la différence avec l'ancien modèle ? Ils ne le disent pas ?
Les spec sont identiques on dirait ! KRK s'est contenté de remodeler la carcasse ? :lol:

Exactement ce que je me disais en lisant la news! Et en plus elles sont moins belles... Bon espérons qu'il-y-a eu des optimisations qui ne se voient pas...
4
j’avais pas été convaincue par les RP8 G2 j'aimerais bien voir se que sa donne...
5

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 20:37:58 ]

6
7
Absolument ! ;)
8
Il ne manque pas une petite grille frontale pour cacher tout ça...quite à la faire Jaune!!!!

:lol:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

9
Toujours aucune nouvelles ? Ni test ni écoute ?
Musicien à tout prix