Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : JX de poche

  • 353 réponses
  • 56 participants
  • 41 595 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur le test : JX de poche
JX de poche
Dévoilée à la rentrée, la nouvelle série Boutique de Roland propose d’emblée trois mini-synthés numériques modélisant des références vintage de la marque. Au menu de ce test, le JX-03.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le preset accordéon m'a beaucoup fait rire. Merci!

3
déjà ! Merci pour le test, si je me réfère au extraits audio je préfère nettement la couleur du JU-06. je trouve que le son semble petit sur ce JX-03 ?
4
Merci pour le test !

Le JX-03 a peut-être plus de possibilités que le JU-06 mais je préfère aussi le grain de ce dernier.

De toute façon c'est le JP-08 qui m'intéresse... ;)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 19:00:23 ]

5
Moi c'est tout pareil que pititsynthé :-D
Déjà l'original ne m'avait pas emballé.
Bref SW nous a gardé le meilleur pour la fin.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
C'est au contraire celui qui m'intéressais, mais cette pénurie de mémoires me fait passer à d'autres préoccupations...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Ben apparemment on peut gérer les mémoires avec un PC donc ça devrait pas être trop gênant.
Sauf si éventuellement en live les 16 mémoires ne suffisent pas...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
Le copier / coller, ça marche pas mal pour les tests de la série Boutique !
9
Les sons entendus sur le test du JX-03 sont déjà moins intéressants (à mon goût) que ceux du JU-06. Du coups, ça fait fatalement tomber l'intérêt sur ce synthé. Je dois admettre ne pas bien connaitre la version d'origine dudit synthé, donc bon... Par contre, effectivement, le JP fait indéniablement envie (les nappes, miam !)
10
Citation :
on peut gérer les mémoires avec un PC donc ça devrait pas être trop gênant.


Sauf si le sens du rangement dans ton PC ça ressemble à ça:

25529339.jpg

:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud