Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bettermaker C502V
Photos
1/33
Bettermaker C502V

Compresseur multibande de studio de la marque Bettermaker

Prix public : 1 194 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Bettermaker prépare un compresseur de série 500

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 776 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : Bettermaker prépare un compresseur de série 500
Bettermaker va présenter à l’AES à New York un nouveau compresseur 2 canaux analogique de type VCA au format 500 baptisé C502V.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
- Mode prédictif (lookahead)
- Rappel via USB
- Fonction Undo
- Sidechain par USB sans avoir besoin d’entrée/sortie physique
- Automation des paramètres

Les avantages d'un plugin avec le son analogique hardware.:)

Ça me fait rêver.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 12:20:50 ]

3
Apparement le plugin de controle du bettermaker peut ajouter la latence nécéssaire au look ahead et envoie ensuite le signal au sidechain par l'USB.
Le compresseur reçoit donc l'audio analogique en retard ce qui permet la prédiction.

En théorie le look ahead fonctionne en numérique parce que la lecture est retardé le temps du look ahead. Ce même temps est d'ailleurs bien souvent absorbé par le calcul d'autres plugins qui retardent eux aussi la lecture.

Le bettermaker facilite la tâche en intégrant une mini interface audio via USB pour avoir un sidechain sans utiliser les I/O de la carte son et le plugin peut ajouter de la latence au système pour avoir le look ahead.

Ceci dit, avec n'importe quelle carte son on peut créer un look ahead en analogique :
--> dupliquer la piste à traiter
--> l'avancer de la durée du look ahead
--> la mettre en sidechain du compresseur.

Bettermaker ajoute de l'élégance et supprime des étapes fastidieuses. Bien joué !

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 14:02:03 ]