Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JamOrigin MIDI Guitar 2
Photos
1/9
JamOrigin MIDI Guitar 2

Convertisseur Audio/MIDI Logiciel de la marque JamOrigin

Prix public US : $99 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : MIDI Guitar 2 en beta 9

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 456 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : MIDI Guitar 2 en beta 9
Jam Origin apporte de nouvelles améliorations et fonctionnalités à son traducteur de signal guitare vers MIDI, désormais dans sa 9e beta.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bizarre que ce plug n'ai jamais fait l'objet d'un banc d'essai.
Parfaitement méconnu et pourtant ce ne sont pas les qualités qui lui manquent.
3
4
merci beaucoup angie pr le lien.
il a l'air de gérer la polyphonie, hiiha.
je vais essayer de suite :)
5
Citation :
je vais essayer de suite

Ben, j'espère que tu nous fera un retour ;)
Ayant eu un capteur MIDI il y a fort longtemps, par comparaison je trouve ce plug unique en son genre. T'as rien à modifier sur la gratte et c'est déjà énorme. Le développeur a le souci d'améliorer son plug, ce qui n'est pas le cas de tous.
Après, il est évident qu'il faut savoir jouer de la guitare proprement. Si c'est pour faire de la gratouille façon guitare scout à la Nirvana... c'est pas la peine !
NB : il y a une foultitude de vidéos sur ce plug.

[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 19:54:30 ]

6
Je viens d'essayer rapidement et c'est vraiment bluffant. Je ne m'y connais pas du tout concernant la technologie des capteurs (GK, ...) mais j'ai eu une YRG 2ème génération. C'était bien mais demandait quelques reglages et les sensations n'étaient pas terribles au niveau de l'instrument (manche, taille du corps, sensation des doigts). Là, on peut vraiment jouer de la guitare et l'utiliser comme entrée d'un instrument MIDI. Les reglages par défaut marchent parfaitement, il n'y a quasiment pas de latence. L'intégration dans une STAN se fait sans encombre et le soft ne pèse rien. Enfin, il est disponible en version 32 et 64 bits.
Vraiment à essayer.
En revanche, la démo est très limitée mais vu le prix, cela donne largement envie d'encourager ceux qui font ça en achetant la licence qui n'est pas si cher au vue des possibilités...


 

7
J'avais en son temps essayé la V1 et c'était franchement pas mal, je m'étais amusé à jouer des banques orchestrales depuis la guitare ;-)
La V2 a l'air d'apporter une foule de nouveautés, ça me donne envie de tester!
8
A tester car il y a un reel plus au niveau de la jouabilité:bravo:
9
bonjour
Merci pour cette vidéo qui m'a fait découvrir ce logiciel
J'ai télécharger la démo ,Tout fonctionne bien.
Sauf que je n'ai pas le midi virtual Comme sur la vidéo.
J'étais prêt à acheter ce logiciel pour contrôler mes séquenceur.
Si tu pouvez m'aider merci encore.
10
Citation :
Sauf que je n'ai pas le midi virtual Comme sur la vidéo.


Explique et développe : pas compris ce que tu veux dire :???: