Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Atomic 3000 LED
Photos
1/5
Martin Atomic 3000 LED

Sujet Commentaires sur la news : Atomic 3000, la LED sur les traces du Xenon

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 493 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Atomic 3000, la LED sur les traces du Xenon
Martin annonce la sortie prochaine de l'Atomic 3000 LED, successeur du non moins célèbre stroboscope 3kW Xenon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Contrairement à son principal concurrent


J'aurais précisé... on parle du Stromy de chez Clay Pak' ?

Bien fan du produit sinon, intéressant cet effet aura. :bravo:
3
C'est vrai que l'effet aura est devenue la marque de martin dans tous ses projecteur.

J'ai vue la démo il a l'ai plus interessant que stormy, mais je ne l'ai jamais testé. Quelqu'un oui?

Techniciens audiovisuel

et du spectacle vivant

fallas.j.m@gmail.com

4
Le stormy fait rvbw et l'atomic ne le fait qu'en aura si j'ai bien compris. Pas encore pu voir ni l'un ni l'autre.

L'effet aura sur un strob je voit pas trop perso. A par en contre, à moins que cette fonction puisse réellement éclairer. Sinon ça doit un peu faire machine "tuning 2 en 1" non ?

J'attends de voir en vrai on peut être agréablement surpris. Enfin rien que le strobe à leds c'est déjà super si ça fonctionne bien.

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 00:35:22 ]

5
La bête était aux JTSE... Impressionnant!
6
Oui vu aussi au jtse mais pas en démo, pas trop changé d'avis pour le système " déco de réflecteur "
7

C'est un des produits qui m'a le plus conquis des JTSE, l'Aura matriçable est vraiment super, en contre ça peut vraiment faire son effet.

8
Moi je n'ai pas eu la chance de le voir, mais nul doute que de bon lighteux trouveront de belles choses à faire avec cette aura, comme sur les MacAura...