Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] EZmix et 2 packs en promo chez Toontrack

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 041 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [BKFR] EZmix et 2 packs en promo chez Toontrack
La promotion Black Friday a débuté chez Toontrack, elle concerne EZmix 2, le piano EZkeys Retro Electric et la batterie Rock! EZX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Cela concerne également EZdrummer (1 extension offerte) et les extensions sont toujours à -50% à l'exception des nouveautés (Hip-Hop! EZX, Southern Soul EZX, Post-Rock EZX, and Progressive EZX)

3

J'ai pris le EZ-Keys par curiosité, eh bien je n'ai pas encore eu le temps de m'amuser énorément avec mais en tout cas niveau sonorités à 130€ c'est de l'escroquerie.

4
Je me laisserais bien tenter par le EZKeys Retro Electrics en promo à 27 €. Son Pianet et son Clavinet sonnent extrêmement bien sur les démos. Est-ce que quelqu'un a pu le tester ? (je sais que je peux télécharger la démo, merci)
5

Si vraiment tu cherches des sons de claviers rétros, il y a des trucs très bien chez Native Instruments.

Ici, on a deux instruments (+ presets) et sans être un expert, je n'ai pas trouvé les sons renversants. Pour 30€, ça peut valoir le coup, par contre je ne le prendrais pas au prix fort.