Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Pro 8
Photos
1/140
Steinberg Cubase Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Pro

Prix public : 549 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 8.5

  • 172 réponses
  • 51 participants
  • 27 746 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg annonce Cubase Pro 8.5
Steinberg va lancer dans la journée la version 8.5 de sa STAN Cubase Pro. Au programme, quelques nouveautés sympathiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hou punaise : 'possibilité d’importer des pistes d’autres projets'... enfin ! je croyais que j'étais trop mauvais pr comprdre comment fre.
'amélioration des éditeurs de Key et Drum', ca aussi ca me fait rêver. mais 'amélioration' est une notion très subjective, à suivre donc. vivement.
3
Et le prix ? 50 € comme les autres années pour le passage d'un X.0 à X.5 ?
4
Je suis toujours à la version 06 et ce n'est pas ces '' nouvelles améliorations '' qui vont me convaincre.
J'attends toujours un arrangeur digne de ce nom... un truc de base comme on en trouvait chez les Yamaha grand public il y a quelques années.
5
IL n'y a rien pour la version Artist ?
Pas de version 8.5 ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
Citation :
Je suis toujours à la version 06 et ce n'est pas ces '' nouvelles améliorations '' qui vont me convaincre.
J'attends toujours un arrangeur digne de ce nom... un truc de base comme on en trouvait chez les Yamaha grand public il y a quelques années.


Par rapport à la V6, il y a quand même eu les pistes accords qui marquent un beau progrès vers les fonctions d'arrangement, ainsi que les possibilités d'harmonisation qui en découlent, tandis que HALion propose des fonctions issues du MOTIF pour générer des patterns ou des phrasés (mais bon, il faut l'acheter en sus). Cubase est en tout cas le seul à proposer ça sur le marché où tout le monde a peur d'évoluer vers l'arrangeur de peur de décrédibiliser son produit.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7

j attend d en voir plus ....mais pour l instant cette 8.5 bof bof

8
Faut voir les nouveautés de la console et des éditeurs car c'est vague.

Après, rien que pour le zPLane en V3, ça peut valoir le coup car ce dernier est TRES supérieur à la V2. Ca ne gère pas le polyphonique mais en terme de qualité de transposition, c'est parfois mieux que Melodyne. Du coup, vu comme VariAudio est bien intégré, ça peut être très intéressant (perso, je n'ai jamais utilisé VariAudio à cause de l'algo de merde justement).

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Bonjour

Alors dans cette version qu' allez vous trouver comme bugs qui seront corrigés dans la version suivante ... payante?

Qu'est ce que vous pensez du suffixe "pro"?
10
Perso, j'utilise Cubase depuis une vingtaine d'année (en home-studio). Ces dernières années, j'ai toujours suivi les version et je n'ai jamais été déçu par les nouveautés. Ils ont fait un très beau bond en avant avec la version 8. Je ne pourrais plus me passer du "Render in place" par exemple. A mon humble avis, je pense que Cubase 8 mérite amplement son suffixe "Pro".