Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Studio Grand EKX
Photos
1/1
Toontrack Studio Grand EKX

Piano acoustique virtuel de la marque Toontrack appartenant à la série EZkeys

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau piano acoustique pour EZkeys

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 611 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau piano acoustique pour EZkeys
C’est un Steinway, mais cette fois un B-211, que Toontrack a échantillonné et traité pour sa collection de pianos virtuels EZkeys.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un piano de plus et toujours pas d'orgue électrique ?:(((

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Citation de Los :
Un piano de plus et toujours pas d'orgue électrique ?:(((

Je serais tenté de penser que le cout de production d'un EZOrgan serait largement plus élevé que celui d'un simple ROMpler comme EZKeys.
Qu'on me corrige si je me trompe, mais pour des résultats corrects, le sampling n'est pas la techniques la plus adaptée pour les orgues. Il me semble qu'il est dès lors nécessaire d'en passer par la modélisation, et là, c'est plus le m^m R&D que pour de simples banques de samples finalement peu onéreuses à produire et rapidement mise en vente.
Une banque de sample, c'est la location d'un studio d'enregistrement, le travail de prises d'un piano quelconque qui va bien, puis, de l'éditing qu'on peut faire avec un seul mec dans "l'équipe".
Pour de la modélisation, c'est déjà plus la m^m tisane...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org