Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Decouvrez l'écho à bande des français d'Anasounds

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 745 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Decouvrez l'écho à bande des français d'Anasounds
L'Utopia est une pédale de delay avec simulation d'écho à bande magnétique. Entièrement fabriquée en France, elle est disponible depuis quelques mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle a un look original, je la trouve assez jolie.
Je trouve aussi que le son est un poil clean quand même, dans les différentes démos.
3
x
Hors sujet :
Cocoricooooooooohhhhhhpunaise c'est pas donné. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Citation de linn134 :
x
Hors sujet :
Cocoricooooooooohhhhhhpunaise c'est pas donné. :8O:

comparée à la Replicator, c'est du premier prix.

elle a l'air pas mal du tout, en revanche faudrait peut-être varier un peu plus les modes de jeu sur les videos de présentation. on se promène toujours entre le vieux blues et le vieux progrock. c'est pas que j'aime pas ces styles, c'est juste que cette pédale peut intéresser des gens qui jouent autrement... que ce soit une disto ou un flange à présenter, les gars jouent souvent la même chose. d'ailleurs, les rares qui font des essais plus épurés et/ou radicaux sur la toile ont beaucoup de succès.
5

En tout cas je trouve que le prix est vraiment correct pour cette qualité de matos et du made in France.

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 13:41:44 ]

6
x
Hors sujet :
Par contre, en lisant le titre, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'un echo a bande et pas d'une simu...
7
200 balles, pour du boutique, y'a pire maintenant ... pas en boutique !

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 14:47:35 ]

8
x
Hors sujet :
Petit HS pour les ch'tits gars des chez Anasounds:

attention aux traductions approximatives en anglais... il y a pas mal d'erreurs et c'est dommage, certaines sont gênantes.
"retarded" ? ... ca ne veut pas dire ce que vous croyez :non:.

Si on veut se faire une image à l'étranger, il faut soigner celle-ci. Ça semble un petit détail, mais ça a son importance, surtout que vous avez du matos intéressant ;)
Parfois il vaut mieux faire appel à un traducteur pro (ce n'est pas si cher que ça) si on n'est pas vraiment confiant dans la langue de traduction (ce qui n'est pas une critique).

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 15:26:48 ]

9

Pour info retarded signifie arriéré ... et c'est le nom d'une pédale de Anasounds qui n'est plus produite

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 15:32:11 ]

10
x
Hors sujet :
Bah oui... sur le marché anglophone, ça ne passe pas :noidea: (ca va plus loin que "arriéré" pour certains), je comprends qu'il faille retirer sinon l'effet du moins le nom ;).

Encore une fois, aucune critique matérielle (j’espère qu'ils iront loin !), c'est juste une question marketing. Ils vendent en international, il faut soigner la présentation dans les différentes langues... c'est loin d’être un détail.
J'en sais quelque chose (sans me vanter hein), c'est une bonne partie de mon taf' :-D