Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bassbreaker BB-112 Enclosure
Photos
1/30
Fender Bassbreaker BB-112 Enclosure

Baffle guitare 1x12 de la marque Fender appartenant à la série Bassbreaker

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 290 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle série d'amplis chez Fender pour 2016

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 6 139 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle série d'amplis chez Fender pour 2016

Fender vient d'annoncer sa nouvelle série d'amplis guitare Bassbreaker. Découvrez les 3 têtes d'ampli, les 4 combos et les 2 baffles qui la composent!

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 12:01:53 ]

2
Hate d entendre ces nouveaux amplis! :aime:
3
Des amplis fender avec des el84 :oo: :???:

https://www.youtube.com/channel/UCKowPcd9-hOEzPfExzMXx5g

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 02:04:54 ]

4
Comme d'habitude avec les nouveaux amplis Fender, ils sont moches...
5
Moi je ne les trouve pas moches ni beau, juste neutres.
Sinon, c'est étonnant que les tête des Combos soient beaucoup plus grosses que les enceintes icon_facepalm.gif (je sais, elle était facile celle la)

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 08:44:05 ]

6
7
Citation de mery :
Des amplis fender avec des el84 :oo: :???:

Comme le Blues Junior ;)

Luc

8
J'aime bien le son .

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 09:10:15 ]

9
Et donc ces amplis "Bassbreaker" sont bien des amplis ... guitare.

J'attends de pied ferme les nouveaux amplis basse qui devraient s’appeler logiquement Treblebreaker :oops2: icon_facepalm.gif

Vous me direz, le Bassman est un ampli mythique à la guitare, c'est pas faut, mais il a été conçu pour la basse.
Je vous laisse, je retourne jouer sur un Hiwatt (ampli guitare ... qui sonne terrible à la basse).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10
Ça semble alléchant (en plus le baffle n'est pas en mdf mais en bouleau), j'ai également lu que c'est du made un Mexico..., reste à voir comment ça sonnera vraiment et le prix..., mais pour le moment mon pro junior III me convient parfaitement (9kg pour 15w, j'aime les petits amplis qui ont du "coffre", le pro junior est bluffant !), une pédale pourra toujours m'orienter vers tel ou tel type d'overdrive...mais le son direct de l'ampli me va très bien déjà ! :D: