Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Pro Streamer LX 4
Photos
1/16
Warwick Pro Streamer LX 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Pro Streamer LX

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Du premier désir, aux derniers mots

  • 57 réponses
  • 32 participants
  • 7 795 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : Du premier désir, aux derniers mots
Du premier désir, aux derniers mots
J’attends ce moment depuis le 18 mai 2010, ma date d’anniversaire AFienne. J’avais trente ans : j’étais encore frais, plus tout à fait con et les portes d’une nouvelle rédaction s’ouvraient à moi : j’allais écrire pour internet, après quatre ans de rédac sur papier. J’en avais tapé du test, mais là, c’était une première pour moi. Je me souviens encore de la question posée par Red Led, mon nouveau rédacteur en chef : « Et sinon, tu voudrais tester quoi ? ».

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
C’est mon dernier article

Rhôoooooo.... Déception du public...
3
Là, c'est une page qui se tourne effectivement... C'est plus qu'un testeur que l'on perd, c'est une plume :

Citation :
Je m’en souviens comme si c’était hier : c’était un jeudi et il faisait froid. Je pensais avoir tout vu et tout entendu, j’étais enfin éclairé sur les réalités de la vie.

L’avenir n’avait plus de mauvaise surprise à appréhender. J’étais arrivé à ce stade, dans une existence de mec perplexe, où le monde vous apparaît sous une simplicité toute providentielle : intelligible, raisonné, tout de même instable et cependant maîtrisable. J’en avais enfin fini avec la crise de la trentaine ! Plus rien ne pouvait me surprendre, le monde était aussi prévisible qu’une bonne bière fraîche. C’étant bon et fichtrement rassurant d’en être là… Et puis tout a foutu le camp en cinq minutes, juste le temps de lire un mail annonciateur d’une nouvelle fracassante : Fender sortait une nouvelle basse. Pas l’énième reissue d’un standard revisité depuis plus de cinquante ans, mais bien un concept neuf. Qui aurait pu prévoir un truc pareil ? Pas moi.

Toutes mes certitudes envolées, ma force de l’âge de retour en crise, il ne me restait que mes vieilles habitudes pour oublier ces vilaines questions existentielles : tester cette basse au plus vite et crier bien fort, à la face de l’univers, de quoi il en retourne véritablement.


Je te souhaite le meilleur pour ton nouveau projet professionnel que je suis de près. Puisses-tu y mettre toujours autant de toi...

Bonne route l'ami, tout reste à écrire finalement !
4

je me joins aux autres afiens pour te souhaiter bonne route, pavée de musique (?) j'espère !

je lirai l'article avec d'autant plus d'intérêt, même si je démarre 2016 avec une nouvelle basse, une Cort...

5
Citation :
Là, c'est une page qui se tourne effectivement... C'est plus qu'un testeur que l'on perd, c'est une plume.

+1

Et un mec vraiment adorable et marrant, mais ça, on le ne perd pas. Bonne chance pour la suite, l'ami. Elle se présente bien.
6

Tchao David, que j'avais eu l'occasion de rencontrer lors du premier Musikmesse Audiofanzine. Remember ce sacré hotel et les restaurants mitoyens (dont celui au mélange improbable de déco western et de bouffe bavaroise). 

Et à bientôt parce que tu vas continuer à trainer ici et là! 

(sinon j'aime pas trop les Warwick! Je préfère les Sandberg!). 

7
Bonne route et merci pour tes articles !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8
Toujours de très bon gout chez Warwick !
Et de même bonne continuation pour toi David LO PAT !

Bonne année à tous
9
Merci pour tout David. Que du bonheur pour toi.

10
Marrant que tu termines ta carrière de rédacteur pour AF à tester une WW. :-D

Après avoir régalé nos yeux par tes articles, fais-nous rêver les oreilles avec tes pédales, mon ami!
Bonne chance pour tes nouvelles aventures!