Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Le film du dimanche : Le cueilleur d’arbre

  • 34 réponses
  • 26 participants
  • 4 112 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le dossier : Le film du dimanche : Le cueilleur d’arbre
Le film du dimanche : Le cueilleur d’arbre
On parle souvent de l’arbre qui cache la forêt mais plus rarement de la guitare qui cache l’arbre et du luthier qui cache le bûcheron. Ce reportage rend hommage à Lorenzo Pellegrini, l’un de ces hommes sans lesquels il n’y aurait tout simplement pas de lutherie.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'ai cru un instant que c'était un reportage d'audiofanzine...
en tout cas bravo pour la démarche
3
Eh, ça sort un peu de l'ordinaire : merci pour ce chouette reportage !

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 17:29:38 ]

4
Merci pour le reportage effectivement.
Sacré bonhomme le cueilleur, impressionnant, quand il escalade l'arbre de branches en branches sans E.P.I ;)
J'ai passé un bon moment, merci !
5
"C'est un chemin qu'on ne peut pas louper!" Sacré personnage...touchant et plein d'humanité. Merci.
:bravo:
6
Merci pour le partage, magnifique reportage.
7
Très beau reportage en effet !
Merci
8
Très touchant ... Quelle belle personne .
Merci AF pour ce reportage .
9
belle initiative ce partage de vidéo !
quel grand monsieur, et si c'était cela la sagesse ? pour les fans de la belles lutherie et des beaux instruments, loin des standards de l'industrie!!!!!
pas très loin de chez moi, même si je n'ai pas la chance de le connaitre ! dommage !

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

10
Si les cotés en bois de nos synthés étaient recherchés avec autant de passion ils sonneraient plus chaleureux...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud