Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boz Digital Labs +10db Bundle
Photos
1/25
Boz Digital Labs +10db Bundle

Tranche de console logicielle de la marque Boz Digital Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Monsieur Plus

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 3 335 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Monsieur Plus
Monsieur Plus
La toute jeune firme californienne BOZ Digital Labs a décidé de s’attaquer au développement d’un Channel Strip inspiré d’une non moins fameuse machine très prisée dans les années 70 par les ingénieurs du son d’outre-Manche. S’associant avec David Bendeth pour l’occasion, tout porte à croire que l’on a affaire à un plug-in un peu unique. Et quand on connaît le CV du producteur américain, on sent qu’on n’est pas venu pour beurrer les sandwiches… C’est parti !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

2
Dommage que ça ne fasse pas autotune sur le chant.... Autrement j' aime beaucoup le grain un peu vintage mais classe.
3
Petite coquille :
Citation :
le réglage de Release (de 0,25 à 3 ms, et une fonction Auto)

C'est 25ms à 3,2s

;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4
je l'utilise essentiellement sur les Drums avec Toontrack. et vous pouvez y aller ça donne bcp de définitions, a chaque piste drums je le mets .
cela fait presque 6 mois que je l'ai, et plus jamais de Drums sans !
alors dés que j'ai vu le test ça a fait Boum Boum!
5
Citation de TomA :
Petite coquille :
Citation :
le réglage de Release (de 0,25 à 3 ms, et une fonction Auto)

C'est 25ms à 3,2s

;)


Merci TomA, en effet, c'est une coquille de ma part (qui va être certainement corrigée très vite!) ;)

Life is a Choice.

6
Citation de tiki76 :
je l'utilise essentiellement sur les Drums avec Toontrack. et vous pouvez y aller ça donne bcp de définitions, a chaque piste drums je le mets .
cela fait presque 6 mois que je l'ai, et plus jamais de Drums sans !
alors dés que j'ai vu le test ça a fait Boum Boum!

Salut, tu le places sur le drum group ?
7
Bon , j'ai pas lu tout le test. Mais j'ai hâte de le faire après dodo.
On peut tester avec les démos?
ça à l'air alléchant:bave:
8
Côté EQ:
Pour ma part, je regrette que le gain d'entrée ne soit que négatif (=atténuation)!
J'equalise 90% du temps en atténuation, aussi j'aurai apprécié de pouvoir ajouter du gain!
En revanche, j'aime beaucoup le switch DIP/zéro/PEAK. Il offre une grande précision de réglage et ce malgré la forte amplitude annoncée des filtres (20dB!)...
...annoncée et vérifiée!
Enfin, l'amplification des "hautes" fréquences est un peu dure à mon goût.
9
Citation de tiki76 :
je l'utilise essentiellement sur les Drums avec Toontrack. et vous pouvez y aller ça donne bcp de définitions, a chaque piste drums je le mets .
cela fait presque 6 mois que je l'ai, et plus jamais de Drums sans !
alors dés que j'ai vu le test ça a fait Boum Boum!
Salut, tu le places sur le drum group ?

Salut switchdub

oui direct après le plug toontrack dans la track de pt ou autre daw, mais tu peux le mettre ou tu veux, bus ou autre et les eq en side top, et même sans le side
je n'utilise que lui sur la drum et d'autre petite chose studer uad mais juste ça, ça redonne bcp de sensation.. a la Drum je cherchais le vrai modèle l'année passer.., il y en avait une ici un adr compex d'époque m'a filé sous le nez alors j'ai chercher encore et encore et j'ai trouvé ce plug qui et très bon tu peux y aller no souci
10
Switchydub pardon