Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] L'AC15 et l'AC30 en version tête d'ampli

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 696 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] L'AC15 et l'AC30 en version tête d'ampli
Vox proposera en février pour la France des versions tête d'ampli de l'AC15 et de l'AC30.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Version modernisée avec un atténuateur intégré, c'est cool.
Mais ils auraient pas pu en profiter pour faire en sorte de pouvoir switcher les canaux avec un fooswitch et plus avec ces deux satanées entrées jack ???
3
1307223.jpg
ça va être pratique à manipuler

down with this sort of thing - careful now

4
Hâte d'entendre comment va réagir l'atténuateur. Sur le papier, ça m'a l'air plutôt tentant...
5
et niveau prix ?

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !

6
Le distributeur de Vox en France indique un tarif de 745€ pour l'AC15CH, 1055€ pour l'AC30CH, et 555€ pour le V212C. J'ai ajouté ça dans la news. Dans les faits, les tarifs seront certainement un peu plus bas en magasins !
7
Pinaise ! Ca leur aurait crevé la peau du boule de mettre une boucle sur le 15 ???

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

8
15kg pour une tête de 15W ... heureusement qu'ils sortent pas le modèle AC-50 :8)
9
Pff, c est rien à côté des 29 kg de mon orange or100... ;) Apres, tant que les 15 kg sonnent, ça me va. :)
10
Citation de Ex :
Pinaise ! Ca leur aurait crevé la peau du boule de mettre une boucle sur le 15 ???


Je me fais la même réflexion, même les nouveaux modèles à modélisation (AV30 et AV60 mais pas AV15) en ont une.
Je me demande pourquoi ?