Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Plus d'infos sur la Denon MCX8000

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 276 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Plus d'infos sur la Denon MCX8000
Denon DJ a mis en ligne deux vidéos de présentation de sa nouvelle surface de contrôle MCX8000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et bien finalement voila a quoi sa ressemble.

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 18:59:32 ]

3
Engine à donc bien été mis à jour (v1.5) et il est capable d'exploiter les cues/loops Serato, c'est une très bonne chose.

Concernant la machine elle même, je trouve dommage d'avoir mis les leds de position de lecture à l'extérieur du jog puisque lorsque l'on scratch on apprécie au contraire de l'avoir plus proche du centre. Je comprend bien qu'il ne fallait pas faire comme Pioneer mais je trouve ça un peu bête de vouloir se démarquer coûte que coûte en faisant des trucs aussi peu logiques. Dans le cas de Denon ça ne fonctionne que si le point à scratcher est dans le champ de vision, c'est à dire pas sous la main ou le poignet. :8O:

Le set de démo est bien plat, ne démontre rien des capacités du matos, et le mec aurais pu demander une table plus haute ! :mdr:

Le concept général est très appréciable, c'est quelque chose d'attendu par beaucoup de personnes. On pensais plus que ça viendrais de Pioneer (SX ou SZ standalone). Là où je bug réellement, c'est de savoir si ils sont en phase avec le marché ?

J'ai l'impression que ce produit arrive trop tard, je dirais bien 2 ans à la louche, sorti en même temps que le SZ et avant Rekordbox 3.0 oui. Mais là... même le Numark NS7 III je le sens un peu trop en retard.
Les écrans intégrés c'était bien sur les Kontrol S8, D2, la NumarkNV, cette année on s'attendais à des écrans plus grands, du standalone mature (pas comme le SCS4D ou le Nextbeat).

Le point clef à mon avis ce sera Engine : si le soft est au niveau de son concurrent ça pourrais le faire, si il est encore buggé et à la traîne ce sera une casserole de plus pour Denon. Sans parler du fait que Rekordbuddy 2.0 est en béta et que pour l'instant il ne supporte que Rekordbox/Serato/Traktor : pourvu que la compatibilité Serato soit parfaite dans Engine ! :o:
4
leurs LED à l'exterieur du jog, ils le fond déjà sur leurs platines, peut etre que les utilisateurs s'habituent et ils ont repris la meme chose :8O:
Ce que je n'aime pas par dessus tout, c'est les effets, gérés par codeurs et dans un écran partagé avec le lecteur. Si ils avaient fait une vraie section effet sur la partie mixage, les effets auraient pu etre utilisés sur les 2 voies auxiliaire de la table. à moins que les effets ne soient routables par l'écran et une série de menus et sous menus improbables.
5
Je le trouve cool moi :)

Reste à voir le tarif !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard