Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland A-01
Photos
1/118
Roland A-01

Extension pour Instrument Electronique de la marque Roland appartenant à la série Boutique

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveau contrôleur Roland A-01

  • 135 réponses
  • 44 participants
  • 18 008 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouveau contrôleur Roland A-01
À la veille de l’ouverture du NAMM, Roland dévoile les nouveautés qu’ils présenteront au salon. Au programme, un petit contrôleur pour vos synthés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Humm... Bizarrement ce truc me plait. Large écran. Ça semble solide et petit step séquenceur intégré de 16 pas.

Reste la question du prix. Mais un petit synth 8bit, je ne sais pas pourquoi mais dans deux mois on pourra compter le nombre de vidéos ayant pour thème super Mario faites avec ce petit truc...
3
Quel jouet , encore !
4
Il y a que korg qui nous prend au sérieux.
5
Oui avec le Minilogue ... à écouter dans peu de temps en magasin.
6
D'accord avec ipm, sans trop savoir le pourquoi du comment le produit me fait envie il a une bonne gueule, un petit générateur de son 8-bit et si il peut facilement contrôler/séquencer toutes sortes de synthés ainsi qu'une STAN ça le fait pour moi :bravo: . Reste le prix...?
7
Citation :
Il est de plus doté d’un moteur sonore basé sur un processeur 8 bits développé par l’ingénieur qui a travaillé sur les plus gros synthés classiques de la marque, et notamment le JX-3P.


icon_facepalm.gif c't'argument commercial à balles deux… typiquement japonais
8

Citation de : Bogey Jammer

Citation :
Il est de plus doté d’un moteur sonore basé sur un processeur 8 bits développé par l’ingénieur qui a travaillé sur les plus gros synthés classiques de la marque, et notamment le JX-3P.


c't'argument commercial à balles deux… typiquement japonais

 Bah c'est un bon argument comme un autre. Si le mec qui fait ça est pas le stagios de cet été c'est mieux non? maintenant c'est clair que le mec est peut etre bon mais on ne le connait pas.

Dave smith vend une bonne partie de ses synthés sur son nom et ça se comprend

9
flag!
10
Si l'écran LCD peut afficher le nom du paramètre plutôt que CC#xx, venant du DAW, je prends. ça fait des années que je veux un simple contrôleur midi avec 8 contrôles ou plus avec un petit écran LCD au dessus pour afficher le nom du paramètre au dessus.