Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vixano Synthogy Ivory II VR
Photos
1/1
Vixano Synthogy Ivory II VR

Hôte Matériel pour plug-ins de la marque Vixano

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les pianos Synthogy deviennent portables

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 084 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les pianos Synthogy deviennent portables
Synthogy s’est associé à Vixano, un nouveau concepteur, afin de fabriquer un hôte matériel pour jouer ses pianos virtuels Ivory II.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Excellent idée ! ça fait longtemps que je pensais à ce type de produit sur le marché.

Caca In -> Caca Out

3
Ça semble super intéressant mais une petite boite à pianos qui n'est pas donnée...et ai-je bien compris...? C'est juste le moteur sans les sons pour 1500$...?
Curieux de voir ce qu'il y a dans cette boite.

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 19:35:06 ]

4
intéressant, mais le prix refroidit
5
Bonne idée, mais...

1° C'est cher pour ce que c'est, bien qu'on ait pas de prix définitif
2° Synthogy 2, bien qu'étant toujours une référence sonore, ça commence à être vieux en regard du cycle de renouvellement des softwares
3° Ca semble être un système fermé, non évolutif

Je pense que ça ne va pas toucher beaucoup de monde
6
C`est une bonne idée mais effectivement très cher...
Juste un truc: le Roland Intégra 7 coûte le même prix, avec non seulement des pianos au top mais 6000 autres sons et des synthèses.
Alors je ne vois pas l´intérêt à ce prix là...

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

7
Putain c'est cher quand meme. Je veux pas dire, mais un portable d'occase avec disque SSD + 1 autre disque interne a 7200r/min (voire SSD) + carte son + logiciel revient a bien moins cher et fera beaucoup plus de choses.
Pour avoir une boiboite que fait tout, je veux bien, ca a un interet, mais a ce prix la c'est une idee de debile pour clients debiles.
Serieux :???:
Je suis sur que dans un an ou 2/3, on va voir des expandeurs de piano d'aussi bonne qualité avec des purs Rhodes + quelques bons effets pour moins de 1000 euros.
8
effectivement a ce prix la ya mieux a faire dommageicon_facepalm.gif
9

 Pensons aux musicos qui souhaitent du hardware sur scène pour être en pleine confiance par exemple, des pianistes de piano bars, etc -> la marché existe ; c'est une bonne solution.

Caca In -> Caca Out