Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Goldfinger 54 Phi Head
Photos
1/7
Bogner Goldfinger 54 Phi Head

Sujet Commentaires sur la news : Bogner annonce les amplis Goldfinger 54 Phi

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 915 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Bogner annonce les amplis Goldfinger 54 Phi
Après les têtes d'ampli et les combos Goldfinger 45, voici venus les Goldfinger 54 Phi. Découvrez ces nouveaux amplis cumulant des lampes 6V6 et 6L6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

4
Autant les potards et la finition en générale transpirent la qualité, autant ces interrupteurs ont l'air tellement cheap. Il aurait pu les faire en métal, quoi.

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 14:35:40 ]

5
Salut,
Heureux possesseur de cette petite merveille, couplé avec un 2 2x12 bogner open back et caa closed back loade avec 2 warhouse vétéran 30 et un g12h et greenback je peux vous dire que ça envoi comme il faut, un headroom de folie une dynamique qui n'est pas en reste.... bref couple avec une suhr kokoboost et la ca bcrunch carement excellent.
Sur que c'est un budget, mais c'est rond, c'est chaud . .
Je le joue aussi avec un suhr badger 30 mk2 couplé avec un thiele en evm12 classic et un suhr en 1x12 vétéran 30 , ça me fait un 6x12 dementiel .....
Bref pas testé la tête en 45 ou 90 watts mais ça doit être du même tonneau...
Déjà testé une tête bogner artma et aussi bogner sait faire de supers amplis c'est très clair...
Bref foncez, Bogner est une valeure sure.
Tchusss..
?????