Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du noir en édition limitée chez Arturia

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 279 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Du noir en édition limitée chez Arturia
Arturia lance deux éditions limitées en finition noire de ses contrôleurs portables MiniLab et BeatStep.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Petite correction, l'UVI Grand Piano n'est pas livré avec le BeatStep, mais avec le Minilab (logique vu que c'est un clavier icon_wink.gif )

--
franzwam

3
C'est plus classe en noir.
4
Bonjour ! J'ai lu sur les specs du site que les encodeurs envoient du midi cc ou du nrpn - est ce que ça signifie que je pourrais contrôler ma Diva en 14-bits avec cette petite machine (bcp moins encombrante qu'un BCR2000 en déplacement) ? Merci !
5
Z'auraient pu en profiter pour rendre l'éditeur compatible avec windows xp :(

Ok je:fleche:
6
Citation de ph :
Z'auraient pu en profiter pour rendre l'éditeur compatible avec windows xp :(

Ok je:fleche:


....et recalibrer les encodeurs et ameliorer les pads, je me debarassé de mon minilab tres vite, c'etait la cata!
7
Dans la liste des améliorations du firmware ils parlent de meilleure gestion des encoders
8
Sortent-ils aussi l'audiofuse en blackedition ? :-D:-D:-D:-D:-D
9
Bonjour, quelqu'un peut-il confirmer que cette maj résout bien le problème de lenteur des potards ?
Il me semble que ça devait déjà être le cas dans une maj précédente, et puis au final il semblerait que non !
merci