Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AppBC ModStep
Photos
1/11
AppBC ModStep

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque AppBC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 19 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : AppBC lance ModStep sur l'iPad

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 374 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : AppBC lance ModStep sur l'iPad
AppBC, le créateur de Touch-Able, propose sur l’AppStore un nouveau séquenceur MIDI qui permet d’utiliser applis et matériels externes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pas vraiment une nouveauté, ca fait un bail qu il existe mais cest à mon sens une des apps les plus completes et creatives , ca sequence tout, ton daw ton synthé analo tes apps sur l'ipad, c'est juste genial bien qu'un peu complexe a prendre en main au depart
Thom'
3
Sacrée voix-off sur la première vidéo :-D

down with this sort of thing - careful now

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 12:26:01 ]

4

Elle m'a l'ai bien puissante cette app quand même. Hate d'essayer ça!

5
Excellente app en effet !
6
Quelqu'un sait comment on enregistre de l'audio à partir d'un synthe ? J'ai un mininova qui répond bien pour les commandes midi mais je peux pas jouer les sons du mininova. Même en branchant un irig :/
7
je découvre petit à petit la création musicale sur ipad et je dois dire que plus je plonge plus je le réjouis d’avoir acheter un ipad :bravo:.

je suis plutôt branché hardware , et j’ai tjs trouve peu d’interet a l’ipad mais de plus en pis f’application récente devienne vraiment ergonomique et puissante , à la manière du matériel hardware et ce séquencer midi m’a tout bonnement l’air monstrueux :8O:

je vais bien potasser la doc .....et voir si certains de mes sequenceur hardware valent tjs la peine
8
bonjour,
existe t'il un équivalent sur android, avec la possibilité d'avoir le midi out pour piloté du harware ?
merci

https://lemeneztrel.bandcamp.com/

9
Sous Android, g-stomper est très puissant aussi
10
cool merci pour l'info =)

https://lemeneztrel.bandcamp.com/