Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 10 Ultimate
Photos
1/222
Native Instruments Komplete 10 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 999 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Promo Spring Into Sound chez Native Instruments

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 4 955 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Promo Spring Into Sound chez Native Instruments
Native Instruments célèbre la fin de l’hiver en vous proposant de passer à Komplete 10 / Ultimate à moitié prix durant tout le mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je pense que ça sent l'arrivé de Komplete 11...:-p

David Torr

https://www.reponse-studio.com

3
Cool. Dommage qu'ils ne proposent pas de rabais sur l'achat d'un clavier KK si tu as deja Komplete Ultimate ... :(
4
hmmm.... c'est assez tentant je dois dire...
Dois-je me laisser tenter ou pas... telle est la question...
Ou attendre de voir ce qui arrive avec la Komplete 11 ?

https://soundcloud.com/aslakutopy

5
Un crossguard à 99€, je dis OUI!
6

Y a qd meme un truc que je trouve hallucinant dans cette magie du "50% sur K10 si on prend aussi un clavier":

  • Komplete 10 Ultimate : 979,00€
  • Komplete 10 Ultimate + Kontrol S49 : 949,00€ (le S49 "tournant" dans les 590,00€ seul)
  • Komplete 10 Ultimate + Kontrol S25 : 859,00€ (le S25 "tournant" dans les 490,00€ seul)
  • Komplete 10 Ultimate + Maschine MIKRO : 719,00€

 

Quelqu'un qui veut un un K10 Ultimate, peut, dans le meilleur des cas le toucher, neuf, à 260€ de moins que la version "boite" et avoir un MIKRO en cadeau...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

7

icon_lol.gif Pas faux

8
Sur plusieurs magasin en ligne , Thomann , JRRshop par exemple , c'est moitié prix aussi pour les diverse versions de komplete 10 , 10 ultimate et update , upgrade et crossgarde , le tout sans avoir besoin d'acheter un clavier pour autant .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

9

Je viens tout juste de regarder sur Thomann, le Komplete 10 Ultimate est à 989€, je ne vois pas de -50%...

Faut que j'achète des lunettes ? ou carrément un chien ?

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

10
Citation de paladin6169 :
Sur plusieurs magasin en ligne , Thomann , JRRshop par exemple , c'est moitié prix aussi pour les diverse versions de komplete 10 , 10 ultimate et update , upgrade et crossgarde , le tout sans avoir besoin d'acheter un clavier pour autant .


Par contre, si tu n'as pas le produit qui te donne droit au crossgrade, upgrade ou update enregistré, ça plantera avec le service center au moment de l'installation.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con