Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic T1 2nd Generation
Photos
1/26
Beyerdynamic T1 2nd Generation

Casque hi-fi/audiophile de la marque Beyerdynamic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 990 € HT
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Beyer de prestige

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 6 005 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Beyer de prestige
Beyer de prestige
Dans le carton du DT1770 Pro testé il y a peu sur Audiofanzine, Beyerdynamic nous a glissé un autre casque, le T1 2de génération. Ce dernier, de type semi-ouvert et au prix avoisinant les 1000 €, est plutôt à ranger du côté des casques Hi-Fi dans le catalogue du constructeur allemand. Mais comme chez Audiofanzine nous ne sommes pas sectaires, nous avons jeté un coup d’oreille et goûté au fruit défendu… Verdict.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A ce prix la, un casque se doit plutôt d'être neutre et super fidel que "récréatif" me semble t'il
3
Ouf...je garde mon Akg K702 et mon Ultrasone Pro900!!!
:surpris:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

4
Au suivant...
5
Citation de defronsack :
A ce prix la, un casque se doit plutôt d'être neutre et super fidel que "récréatif" me semble t'il

Pas vraiment, ce genre de casque s'adresse aux personnes qui souhaitent écouter la musique et non la produire, et dans ce cas, la neutralité n'est pas synonyme de plaisir d'écoute.

6
Oui, enfin, avec la bosse à +12dB le plaisir va vite se muer en fatigue pour n'importe qui.
7
C'est la mode de sortir des casques hors de prix !
8
Oui c'est la mode et je parie qu'on va avoir droit ici aux mêmes commentaires que lors des test du DT1770 et de l'AKG K812.
"P****n 4x plus cher et ils sont pas foutus de faire plus linéaire que le p'tit frère."
Bon Beyer, arrêtez de déconner, faites-nous juste un DT880 avec un grave comme ce T1. On s'en fout du look.
Et puis avec 50% de poids en plus que le DT880 (440/295) on ne fera pas croire qu'il est plus confortable et moins fatiguant. La fatigue vient davantage du poids qu'on a sur la tête que des oreilles.
9
Citation de dpuppet :
Citation de defronsack :
A ce prix la, un casque se doit plutôt d'être neutre et super fidel que "récréatif" me semble t'il

Pas vraiment, ce genre de casque s'adresse aux personnes qui souhaitent écouter la musique et non la produire, et dans ce cas, la neutralité n'est pas synonyme de plaisir d'écoute.
10
les audiophiles qui qui cherche le plaisir dans du matos a ce prix recherche la fidelité d'un enregistrement d'ou la neutralité. le monde de la haute fidelité se veux toujours plus transparent afin d'etre le plus realiste et fidel possible "si tu aimes le de la guitare a de led zepp pourquoi changer les aigus" , c la qu'est le plaisir des audiophile qui depense des fortunes et c bien la l'interet dans l'absolut, certain sont aussi exigant que les pro, pas pour les meme raisons mais c bien la realité, certain system serve les 2 mondes. a 900€ la coloration, a mon avis personel est intolerable je rejoin l'avis de mamai et era tom. chacun son delire