Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Standard Historic SG Standard
Photos
1/39
Gibson Standard Historic SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop SG

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle SG Standard Historic

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 116 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle SG Standard Historic
Le passé est une ressource inépuisable pour Gibson. L'année 2016 accueille en effet de nouveaux modèles Standard Historic, dont cette SG Standard.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: Magnifique !!! Mais purée quel tarif de ouf :oo:
3
2 morceaux d'acajou 4500€
Pffff ou va t'on
4
Citation :
Le modèle est décliné avec cordier Stopbar ou Maestro Tremolo. La première version est proposée au tarif indicatif U.S. de $4499, et la seconde au tarif de $5099


Donc en gros, ils font payer le Maestro (et sa pose ?) $600 :8O: ?

Bon, même si tout cela reste, comme d'habitude, des prix indicatifs, c'est en effet pas donné pour une SG.

Sinon... bah oui, beeeeeeeeeeeeeelle :humm:
5
En effet pour un corps acajou une pièce _ je choisi une SG Dereck Truck pour le peu de différences en spécificité qui double le prix ou un modèle standard non historic.
et a la place d'un Maestro tremolo, un Floyd FRX moins couteux, pas plus moche et certainement plus efficace ...
Quand au câblage à la main icon_facepalm.gif quelqu'un a déjà ouvert une gratte de ce type pour voir comment les soudures sont faites ? c'est Horrible, c'est pas du boulot !!! et les blindages ... ben y'en à pas. Ca fait très cher le modèle estampillé "Historic"; pour plus de 5000 autant prendre une LP Joe Perry peut-être, non?



[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 08:42:51 ]