Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les interfaces MOTU AVB compatibles OS X 10.11

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 430 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Les interfaces MOTU AVB compatibles OS X 10.11
MOTU propose aux utilisateurs de ses interfaces AVB un nouveau firmware qui permet leur branchement direct à leur ordinateur Mac avec OS X 10.11.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour ceux qui n'ont pas de port thunderbolt libre sur leur machine, l'ethernet donne accès à la plus faible latence possible à ce jour avec une interface audio.

Excellente interface audio.

Grosse différence par rapport à la concurence, la motu est conçue pour être connectée au réseau, l'ensemble des réglages et mixages se fait alors depuis n'importe quel navigateur internet. Effectivement j'ai testé Safari, Firefox, l'iPhone et l'iPad, c'est pratique et cela libère de la puissance processeur sur votre DAW.
C'est l'interface ouverte par excellence avec sa connectique USB, Thunderbolt et Ethernet, et sa console via navigateur http.

Audioird.

3
... sans oublier la connectique complète et variée, les aspects pratiques liés à l'écran, aux bouton rotatif+enfoncement crantés, la qualité audio au top ... un prix bien placé au regard de la prestation.
Comparativement sur les points que je cite ( logiciel compris )
les focusrite clarett étaient derrère, la dernière focusrite red l'est encore,
les presonus sont loin, le reste,
après on est largement plus cher.

Audioird.

4

Bonjour, 

Petite question concernant la Motu 1248 AVB que je vais commander, si j'ai bien compris, il n'y a plus de CueMix comme sur mon actuelle 828 mk3 ? Et plus précisément de tuner qui me servait pour vérifier les fréquences de mes micro-intervalles ? Mais bon, ce n'est pas trop grave en regard des "plus" par rapport à la 828 X Thunderbolt si j'interprête bien les avis positifs que j'ai pu lire sur le forum. 

De plus possédant un Ipad Pro, il me semble que pour les réglages et les mixages le grand écran de l'Ipad Pro sera très pratique. 

 

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 10:29:40 ]

5
Bonjour
J ai un souci consernant une carte 1248 motu .J essaie de la faire fonctionner avec un Mac 10.14.6 en Ethernet ( transport AVB du Mac a la motu 1248 ), le problème est que l onglet qui apparaît dans le software "motu discovery" n apparait pas , celui qui permet d activé "Mac virtual entity "
Est ce que quelqu'un peut m aider