Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Barefoot Sound MasterStack12
Photos
1/7
Barefoot Sound MasterStack12

Enceinte de monitoring active de la marque Barefoot Sound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 26 240 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Barefoot Masterstack12 est dispo

  • 60 réponses
  • 24 participants
  • 8 022 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Le Barefoot Masterstack12 est dispo
Vous pouvez maintenant vous procurer en France le nouveau mastodonte modulaire pour le monitoring de Barefoot, le Masterstack12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
le plus dur va être de gagner au loto , c'est du rêve
3
le prix dune voiture correct haut de gamme, et a voir certain album qui ont ete mixé sur ce genre de moniteur ca me renforce encore plus l'idée que c'est beau c'est fort, mais la personne derrière joue toujours a + 90% dans le résultat et le résultat est pas toujours la sans doute une piece mal étudié pas de mesure et autres.
et peut etre je me tromp mais plein de boomer et autres augmente les problemes de phase et encore plus si on se déplace devant les moniteurs une des raisons pourquoi on place majoritairement a la vertical pour que le tweeter garde la meme distance que le boomer lorsque l'on bouge sur l'axe horizontale

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 21:27:19 ]

4
Ah...le prix est en ancien franc...?
5
Citation de christian64 :
Ah...le prix est en ancien franc...?


Non,non, en nouveau riche !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

6
Faut que je fasse modifier le coffre de ma R 12 pour pouvoir installer deux de ces engins à l'arrière...!!
:(((

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

7
I have a dream....
8
Putain, j'aurai 26000 euros à dépenser je les mettrai surtout pas dans ces horreurs...

Ils ont des designers chez barefoot ou c'est le stagiaire de 3ème qui est responsable de massacre ?
9
Elles donnent bien envie quand même, je rejoins Globutu sur le nombre de membranes et les éventuelles problèmes de phase mais avec Barefoot ça a dû être bien pensé j'imagine !
10
Je les trouve trèes joli
et vu comment sonne les MM27, j'imagine pas le plaisir la dessus !