Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion Studio
Photos
1/135
Antelope Audio Orion Studio

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

Prix public : 2 790 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : L’antilope toutes options

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 10 251 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : L’antilope toutes options
L’antilope toutes options
Il y a deux ans et demi, Antelope débarquait sur le marché surpeuplé des interfaces audio numériques, fort de son expérience dans le domaine des horloges numériques. L’Orion 32 nous avait convaincus avec sa connectique très complète et ses performances audio haut de gamme, mais il lui manquait quelques fonctionnalités (DSP, section monitoring, préamplis) pour devenir l’arme ultime du home-studiste. Heureusement, le constructeur bulgare ne s’est pas démonté et récidive avec l’Orion Studio qui semble bien réunir tous les arguments pour devenir le couteau suisse tant attendu. Retour gagnant ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: le rêve !!!
Dommage pour l'USB 3.0
3
belle interface
Les difference son minime par rapport au autres modèles

pas de rapport mais j'espere que behringer va vous envoyez une carte son HD pour voir si behringer a réussit un bon matos a prix raisonnable
4
A ma connaissance, AF ne teste pas Behringer. Mais les forums font le boulot !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
6
x
Hors sujet :
Citation de zicjak :
A ma connaissance, AF ne teste pas Behringer. Mais les forums font le boulot !


Pour le coup, je peux m'exprimer sur la question. Ce n'est pas du tout une volonté d'AF de boycotter les produits Behringer. C'est juste qu'il semble impossible d'avoir du matériel en prêt pour les tests tant ils semblent fonctionner à flux tendu. Par exemple, je devais tester une console de la gamme X32, mais aucune machine de prêt n'a été dispo, du coup, le projet de test est passé à la trappe :nawak:

7
Pas la peine de te frapper la tête contre les murs Nantho! Puisqu'on te dit que les forums font le boulot...
8
x
Hors sujet :
Voui, mais moi je voulais faire mumuse avec la bestiole :oops2: :volatil:

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 11:10:15 ]

9
dans le test des console numérique un behringer x32 a ete mesuré donc je pense qu ils font behringer, il faut juste que le matos soit dispo
https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/yamaha/01v96i/editorial/tests/test-comparatif-de-4-consoles-de-mixage-numeriques-conomiques.html
et sur les autres site rare sont des tests avec un APx515, music radar etc leur test sont vraiment pas terrible rarement critique.
C'est une des chose que j'aime chez audiofanzine c'est si il y a des "defaults" ils le cachent pas. Exemple la carte zoom uac8 le boost dans les low mid, melda ergonomie moyenne etc
apres je sais que ce n'est pas audiofanzine qui veut pas mais le manque de matos, enfin si le constructeur est sure de son produit il a tout a gagner a envoyer un exemplaire a audiofanzine

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 11:15:33 ]

10
C'est ce que n'hésite pas à faire certains constructeurs, histoire de devenir encore un peu plus omnipresents. Comme Adam ou focal pour ne citer qu'eux...