Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Soyuz Microphones à Francfort

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 774 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Soyuz Microphones à Francfort
Le fabricant de microphones russe Soyuz expose au Musikmesse ses deux micros à lampes SU-017 et SU-011 ainsi que le tout nouveau SU-019 à FET.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ce look :??: on dirait des vieux flacons de parfumeur....

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

3
:8O:icon_facepalm.gif
Le design....

x
Hors sujet :
Le su 017 a des problèmes de nom.... Je viens de lire un article coup de gueule sur le Blog d un ingé son et testeur de matériel audio... ( j aime bien ses test qui sortent du lot... il y parle de l ectronique et des circuit utilisé... etc toujours des exemples audio... et je suis d accord avec ses avis quand je compare aux matériels que je connais. ) Bref le Su 017 est un avion de guerre... :8O: Il gueule encore plus sur le su 023 qui s appelle Bomblet... "Bombe á dispersions"... :8O:.
Le telefunken AK 47, la midas F 16 et le TLA Fat man ont pris aussi un coup d énervement... :bave:

Par contre il est positif sur la qualité des micros soyuz. La foto mise en tête de l article... :bave:
csm_Peacezeichen_aus_Mikrofonen_61be2940e4.jpg
Le logo de soyuz lui fait finir son article coup de gueule sur une note positive.... C est le nom de la capsule de survie du soyuz... Sauver des vies.
Pour la petite histoire sur ces micros.
En allemand....
https://www.bonedo.de/artikel/einzelansicht/blog-gold-weisse-toetungsmaschine.html