Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BluGuitar BluBox Speaker Emulator
Photos
1/69
BluGuitar BluBox Speaker Emulator
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Un simulateur de HP chez BluGuitar

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 508 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Un simulateur de HP chez BluGuitar
La marque allemande vient de dévoiler sa BluBox, un simulateur de HP embarquant les sons de 16 grands classiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un concurrent cheap du Torpedo C.A.B. ?

Parti de rien, revenu de tout

3
:bravo: de plus en plus de choix !!
Pas fait pour me déplaire :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
Citation de oldfellow :
Un concurrent cheap du Torpedo C.A.B. ?


Du cheap cher, alors !
5
Citation :
:bravo: de plus en plus de choix !!
Pas fait pour me déplaire :bave:


Tout à fait d'accord avec toi gojats !
Entre le torpedo CAB,l'AMT CN-1,l'ADA GSC-2 et GSC-3,Fredamp FAC (et j'en oublies certainement) et cette blubox,ça va être dur dur de se décider pour celui qui en veux un.
A quand un méga test comparatif sur AF ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

6

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 22:10:24 ]

7
Oui je l'avais zappé celui ci :8)

Le Fredamp FAC (à lampe) m'a l'air pas mal,j'ai le Torpedo CAB qui est bien,mais je penses le revendre car je recherche un truc bien plus rapide à mettre en oeuvre tout en étant bien efficace.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

8
il y a aussi les très bons Logidy espsi et l'AMT PANGEON ... mais le haut de gamme reste pour moi toujours le "TORP-CAB" même si il faut parfois "sur-remplir" pour les gros sons saturés américains par rapport a ce que j'obtiens facile avec le fractal mais ca laisse aussi une plus grosse marge de manoeuvre post traitement pour le cab ...
Fredamp ce sont les preamps qui font vraiment baver ...
9
Citation :
mais le haut de gamme reste pour moi toujours le "TORP-CAB"


Oui c'est du haut de gamme c'est sur,cependant il m'est arrivé d'avoir un meilleur son (uniquement à fort volume,je précise) avec un Palmer PDI-09 qu'avec "toutes" les possibilités offertes par le CAB,étonnant mais vrai !
Le Fredamp FAC m'a l'air d'apporter plus de dynamique que le CAB,je dis bien à l'air,car je n'ai pas eu l'occase de le tester.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;