Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Sub 37 Editor
Photos
1/3
Moog Music Sub 37 Editor

Editeur MIDI de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Un éditeur logiciel pour le Moog Sub 37

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 3 766 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Un éditeur logiciel pour le Moog Sub 37
Moog offre à tous les utilisateurs de son synthétiseur analogique Sub 37 un éditeur logiciel pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A quand une version gratuite pour le Little Phatty ?

http://www.facebook.com/howardofficial/

http://www.coursdepianoparis.fr/

3
Et le RME !
4
Me réjouis de tester ça :)

https://soundcloud.com/aslakutopy

5
Ça fonctionne chez vous l'installer Moog ou vous passez par C6, MidiOx ou que sais je encore...?!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

6
Testé hier soir brièvement en stand alone, aucun bug à signaler... Bien vu l'affichage pour le mode séquenceur, et pour la gestion des presets. Le reste des affichages à l'air tout à fait fouillé et organisé également. Le petit logiciel de mise à jour semble également abouti et s'est montré efficace du premier coup.
Premier contact très positif qui me renforce dans l'idée que le SUB37 est un projet global (analo+num) qui dès le départ a été pensé pour une intégration native dans l'environnement audionumérique. Le soft semble livré des sa première mouture en version "complète", sans "coming soon", si vous voyez ce que je veux dire… J'ai l'impression que ça valait le coup d'attendre. presque 2 ans d'attente tout de même (teaser compris).
Bref, BRAVO à Moog pour cette sortie de qualité, à laquelle je ne croyais plus...
7
J'oubliais… Testé sur Mac Yosemite. Pas de C6, leur utilitaire suffit à faire la MAJ du SUB37 via USB (ou MIDI je crois également)

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 10:46:42 ]

8
J'ai essyaé depuis Yosemite et Maverick en USB et rien n'y fait. Seul C6 m'a permis de faire l'update. D'où ma question :-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

9
Idem ... a quand un soft identique (version gratuite) pour le voyager !!! au prix ou ca coute franchement, moog pourrait faire un effort ;) avec en prime un truc permettant d'exporter les patch en différent format (Sub37, little phaty, voyager) ... même si cela ne sonne pas pareil vu que ne sont pas les mêmes synthés mais au moins ca permettrai une émulation autour des utilisateurs de moog :bravo:
10
J'ai pas mal de bugs:
- Un vilain clique à chaque changement de preset
- Aucun son pour pas mal de preset, le son revient si on module certains paramètres comme le filtre

Sinon c'est juste excellent, surtout pour enregistrer ses propres presets, avant c'était vraiment la galère, et ils s'effaçaient dès qu'on faisait une MAJ